C’est un message populaire. Grenouille Tactique Posté(e) le 31 juillet 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour, Depuis aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été fasciné par l’aviation de combat et tout spécialement le Rafale, cet avion beau comme un rêve d’Icare. C’est, avec le temps, devenu une sorte d’idée fixe du petit déjeuner au coucher. J’ai même spéculé sur les actions Marcel Dassault, par fétichisme autant que par appât du gain. Il y a quelques années, je suis devenu membre de DFI , un forum de défense indien, juste pour savoir si oui ou non nos amis indiens allaient nous prendre des Rafale ... il faut croire que j’ai aimé les taquiner car j’y suis resté. J’y ai fait la connaissance de @Bon Plan qui m’a gentiment invité à rejoindre air-defense.net. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Bienvenu à bord ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Ave ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 bienvenue ici tu as des pointures qui sont de vrais plaisirs à lire et à nous enrichir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 18 heures, Grenouille Tactique a dit : Bonjour, Depuis aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été fasciné par l’aviation de combat et tout spécialement le Rafale, cet avion beau comme un rêve d’Icare. C’est, avec le temps, devenu une sorte d’idée fixe du petit déjeuner au coucher. J’ai même spéculé sur les actions Marcel Dassault, par fétichisme autant que par appât du gain. Il y a quelques années, je suis devenu membre de DFI , un forum de défense indien, juste pour savoir si oui ou non nos amis indiens allaient nous prendre des Rafale ... il faut croire que j’ai aimé les taquiner car j’y suis resté. J’y ai fait la connaissance de @Bon Plan qui m’a gentiment invité à rejoindre air-defense.net. Ca fait plaisir de te retrouver ici ! Bienvenue l'ami. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Bienvenue à toi la grenouille tactique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 3 août 2020 Share Posté(e) le 3 août 2020 Et joli pseudo !) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 6 août 2020 Share Posté(e) le 6 août 2020 Le 01/08/2020 à 00:55, Grenouille Tactique a dit : J’ai même spéculé sur les actions Marcel Dassault, par fétichisme autant que par appât du gain. Bienvenue, Grenouille Tacique. Est-ce que tu rend également un culte (funéraire) à à Marcel Dassault? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 août 2020 Share Posté(e) le 6 août 2020 C'est qui qui, sur le fofo, boursicotte sur les actions DA déjà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenouille Tactique Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 8 heures, Lame a dit : Bienvenue, Grenouille Tacique. Est-ce que tu rend également un culte (funéraire) à à Marcel Dassault? Désorientation spatio-temporelle ! Non, mais je devrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 25 août 2020 Share Posté(e) le 25 août 2020 Je ne viens presque jamais ici, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés