Vince88370 Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour à tous, Je lis le forum régulièrement depuis des années. Les discussions y sont beaucoup plus intéressante et constructive que sur des groupes sur les réseaux sociaux parlant de l'actualité militaire. Ma paisson vient de mon père qui était mécanicien avion sur jaguar et ensuite sur C-160 Transall . Bonne journée 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 La bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour Vince, @ te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Bienvenu, Vincent des Vosges (oui, on sait tout sur ce forum, notre technologie avancée nous a permit de découvrir ton vrai prénom et ta localisation avec précision et... Quoi? Comment ça je m'emballe? Son pseudo? Non, ce n'est pas du tout comme ça que j'ai sorti ces infos....) Blague à part, bienvenu sur le forum et j'ai toujours beaucoup aimé le jaguar comme avion (même si je l'ai découvert très tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés