Gallium nitride Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 C'est peut-être parce qu'on a promis de donner la primeur à un autre acquéreur et que cette annonce pouvait le froisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Enfin, ils disent qu'il reste plusieurs jours. En gros c'est le temps d'organiser les déplacements et diverses réceptions. La com quoi ! Bon... Pour me relancer dans l'écriture après un mois de quasi-abstinence, fallait bien que je réappate mes lecteurs avec ce qui leur plait ! http://www.portail-aviation.com/2015/02/rafale-en-egypte-premier-contrat-export.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Sont marrant chez reuters a 11h46 reprennent le monde et a 12h53 un démenti ... Qui n'en est pas vraiment un : si Al Sissi peut très bien avoir approuvé le financement sans en avoir officiellement fait part aux autorités FR. Ce serait sympa de connaitre la source du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Enfin, ils disent qu'il reste plusieurs jours. En gros c'est le temps d'organiser les déplacements et diverses réceptions. La com quoi ! Bon... Pour me relancer dans l'écriture après un mois de quasi-abstinence, fallait bien que je réappate mes lecteurs avec ce qui leur plait ! http://www.portail-aviation.com/2015/02/rafale-en-egypte-premier-contrat-export.html Elle est tellement belle cette photo au-dessus des pyramides, c'est sans doute ma préférée de l'oiseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Il y en a des pas mal dans le calendrier Dassault ;). Sinon, L'Egypte vient de refuser l'aide militaire Russe.... Il sent bon le sable chaud mon Rafaaaale Modifié le 10 février 2015 par prof.566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 hé,hé, c'est mon fond d'écran depuis des années cette photo de notre rafalou survolant les pyramides. Ah voilà que les Russes s'en mêle après un forcing en Inde, décidément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Rahhhhh.... :) Modifié le 10 février 2015 par Jojo67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Il y en a des pas mal dans le calendrier Dassault ;). Oui, et puisque tu en parles, il y a de belles promos sur le store: http://www.thestore-dassault-aviation.com/blouson-cuir-pilote-leader-one-dassault-aviation-8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Oui, et puisque tu en parles, il y a de belles promos sur le store: http://www.thestore-dassault-aviation.com/blouson-cuir-pilote-leader-one-dassault-aviation-8.html je ne l'ai pas acheté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Bon les gars deux choses à 16h17 -la presse raconte n'importe quoi ... -en interne RIEN ne filtre pondération, prudence et patience sont mères de contrats ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Voila, merci de pas trop vous secouer le cocottier, n'oubliez pas LES CORDES!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Ne fait-on pas de très belles cordes avec les feuilles de cocotier aussi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Bon les gars deux choses à 16h17 -la presse raconte n'importe quoi ... -en interne RIEN ne filtre pondération, prudence et patience sont mères de contrats ... Grrrr :| La voix de la prudence a encore parlé ! Bon restons calme ....je vais bien, tout va bien....je vais bien, tout va bien... Modifié le 10 février 2015 par Claudio Lopez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Je viens de relire les deux dernières pages, vous êtes incorrigibles. J'attends le premier acompte pour ouvrir le champagne (qui est au frais depuis loooongtemps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Et encore ! Tu n'as pas vu les dernières pages du topic de l'armée de l'air égyptienne auquel l'un de nous est allé jusqu'à deboucher le champagne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Si si, j'ai vu ;) ça a l'air bien engagé, mais on a trop souvent vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Enfin, ils disent qu'il reste plusieurs jours. En gros c'est le temps d'organiser les déplacements et diverses réceptions. La com quoi ! Bon... Pour me relancer dans l'écriture après un mois de quasi-abstinence, fallait bien que je réappate mes lecteurs avec ce qui leur plait ! http://www.portail-aviation.com/2015/02/rafale-en-egypte-premier-contrat-export.html Excellent article ! J'ignorais que les F-16C/D Égyptiens étaient "interdits" de missiles AMRAAM ! Et pourtant, Les F-16C/D de la Bahrain Emiri Air Force, de la Royal Air Force Oman et de la United Arab Emirates Air Force sont eux équipés de missiles AMRAAM ! Le Rafale avec ses missiles Mica EM/IR et éventuellement Meteor deviennent ainsi particulièrement attrayants pour l'Égypte ! SharkOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) TOUS les articles de notre blog sont excellents Môssieur SharkOwl! (PUB) =) Modifié le 10 février 2015 par prof.566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) TOUS les articles de notre blog sont excellents Môssieur SharkOwl! (PUB) =) Je confirme ! SharkOwl Modifié le 10 février 2015 par SharkOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Excellent article ! J'ignorais que les F-16C/D Égyptiens étaient "interdits" de missiles AMRAAM ! Ca a été dit plusieurs sur le forum, pourtant :) Ceci étant, une éventuelle (tant que ce n'est pas signé, il ne sert à rien de s'emballer) commande de Rafale par l'Egypte va peut-être motiver les USA à débloquer l'AIM-120 sur les F-16 en parc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Vente de #Rafale à l'#Egypte : encore plusieurs jours de discussions - #France #Défense #Industrie @Dassault_OnAir http://t.co/pmkwPAHlGI— RP Defense (@RPDefense) February 11, 2015 La France va vendre 24 Rafale à l’Égypte... et lui en prêter trois pour le défilé http://t.co/F7hBPTRWKW via @LeParisien_Eco— Philippe Top-Action (@top_force) February 11, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Rafale en Égypte : signature en fin de semaine ? http://t.co/EuTiD2opct via @latribune— Philippe Top-Action (@top_force) February 11, 2015 Vente de Rafale et FREMM à Égypte: le contrat pas conclu cette semaine - Yahoo Actualités France https://t.co/UagEoqrSzs via @YahooActuFR— Philippe Top-Action (@top_force) February 11, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 C’eut été étonnant tout de même ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 ben çà alors ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 L'annonce est une question d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés