Patriotic Posté(e) le 23 décembre 2020 Share Posté(e) le 23 décembre 2020 (modifié) Bonjour cher membres de ce merveilleux forum J'ai 19 ans, je suis actuellement en prépa intégré à l'Estaca afin de devenir ingénieur dans le milieu aéronautique . Je suis passioné depuis ma tendre enfance par tous ce qui est matériel militaire de la seconde guerre mondiale jusque dans le futur. Je m'interresse aux différents domaines que ce soit l'aérien/espace, le terrestre ou le maritime. Ps: J'espère que @gargouille sera content de ce message ; ca fait 1 an qu'il l'attend (dsl pour le retard ducoup) Modifié le 23 décembre 2020 par Patriotic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 23 décembre 2020 Share Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonsoir patriotic bienvenue sur le forum et pour la présentation, mieux vaut tard que jamais au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 23 décembre 2020 Share Posté(e) le 23 décembre 2020 Mais ce n'était pas utile Patriotic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 15 mars 2021 Share Posté(e) le 15 mars 2021 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'Estaca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés