C’est un message populaire. Felixcat Posté(e) le 18 janvier 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour à tous! Lecteur silencieux mais assidu du forum depuis au moins 10 ans, je me décide à franchir le pas, principalement motivé par les dizaines de questions (souvent techniques) que je me pose sur des avions et auxquelles je ne trouve pas de réponse satisfaisantes sur internet. Je n'ai malheureusement pas grand chose à partager en retour question connaissances, mais au moins d'autres esprits tourmentés par l'ignorance pourront éventuellement tomber sur les réponses que vous apporterez (j'espère) à mes interrogations existentielles sur le radar de navigation du Jaguar A, le datalink des Flanker, l'armement air-surface du JH-7 A etc... Responsable informatique de mon état, ma passion pour l'aviation (de combat en particulier) s'exprime surtout de façon quasi fétichiste par le besoin d'en posséder des maquettes, observables et manipulables à souhait, mais pour mon plus grand déshonneur je n'ai ni la méticulosité ni la patience du maquettiste, donc je me satisfait honteusement de modèles diecast... Ah et désolé pour le pseudo sans inspiration, j'avais un chat, il s'appelait Felix, voilà. Felixcat 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Bienvenue à toi et ton chat Tiens encore un informaticien ? un de plus Vive le Geek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) Mais c'est quoi ces nouveaux venus qui se présentent d'entrée sur le bon fil sans qu'on ai besoin de les reprendre ! La bienvenue a toi. (Pour le pseudo, tu nous mets une jolie photo de tomcat et le tour est joué ) Modifié le 18 janvier 2021 par Phacochère Arf, "ai" 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 2 heures, LBP a dit : Tiens encore un informaticien ? un de plus Bienvenu Felixcat. Alors comme ça, tu as plein de boutons et de grosses lunettes ?) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 4 heures, Felixcat a dit : j'avais un chat, il s'appelait Felix J'aurais parié sur un fana de l'aéronavale US 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Felixcat Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 19 janvier 2021 Il y a 12 heures, pascal a dit : J'aurais parié sur un fana de l'aéronavale US Fana d'aéronavale tout court! Il y a 14 heures, Phacochère a dit : Mais c'est quoi ces nouveaux venus qui se présentent d'entrée sur le bon fil sans qu'on ai besoin de les reprendre ! La bienvenue a toi. (Pour le pseudo, tu nous mets une jolie photo de tomcat et le tour est joué ) Je t'ai pris au pied de la lettre! Pour moi le plus beau tagazou après le Mirage IV. Il y a 15 heures, LBP a dit : Bienvenue à toi et ton chat Tiens encore un informaticien ? un de plus Vive le Geek Il y a 13 heures, Hirondelle a dit : Bienvenu Felixcat. Alors comme ça, tu as plein de boutons et de grosses lunettes ?) [mode zozotte avec un cheveux sur la langue]Tu dis ça passque t'es zaloux, ssa zuffit les clischés[/off]... 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 19 janvier 2021 Share Posté(e) le 19 janvier 2021 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU Modifié le 19 janvier 2021 par LBP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 26 janvier 2021 Share Posté(e) le 26 janvier 2021 Le 18/01/2021 à 15:55, Felixcat a dit : Ah et désolé pour le pseudo sans inspiration, j'avais un chat, il s'appelait Felix, voilà. Felixcat Bienvenue Felixcat. Ton pseudo est très bien et tout le monde ne peut pas s'appeler Jésus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 27 janvier 2021 Share Posté(e) le 27 janvier 2021 (modifié) Bienvenue Felixcat. Le 18/01/2021 à 18:39, Phacochère a dit : Mais c'est quoi ces nouveaux venus qui se présentent d'entrée sur le bon fil sans qu'on ai besoin de les reprendre ! La bienvenue a toi. (Pour le pseudo, tu nous mets une jolie photo de tomcat et le tour est joué ) Oui j'en reviens pas ! Modifié le 27 janvier 2021 par gargouille 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bienvenu sur le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 15 mars 2021 Share Posté(e) le 15 mars 2021 Bienvenue, welcome, willkommen.. Un autre ancien lecteur silencieux qui rejoins le rang des acteurs un peu plus actifs. Au plaisir de te lire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés