Darkjmfr Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah ben faut dire... j'aurais fait la même connerie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 je me demande quel était le sujet de cette photo ... La carrosserie, quelle question ! (comment ça de quelle carrosserie je parle ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah, oui, on voit bien la tôle...hmmm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 Jolie robe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 hé, il y aurait peut être moyen de faire une belle table pour mon salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 L'aile ou la cuisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 L'aile ou la cuisse ? ah avec le pétrole qui se transforme en salade :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 3 août 2011 Share Posté(e) le 3 août 2011 ah avec le pétrole qui se transforme en salade :lol: :lol: Encore qu'ici, contrairement aux productions Tricastel, la poulette n'est peut-être pas 100% naturelle mais elle est appétissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 3 août 2011 Share Posté(e) le 3 août 2011 Et puis on est plutot dans l'optique "la salade se transforme en petrole" maintenant.On a qu'a trouver un moyen de transformer l'H2S en carburant et la Bretagne est le nouveau Golfe Persique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 6 août 2011 Share Posté(e) le 6 août 2011 [HS] dans le film c'est en bifteck qu'il se transforme le petrole [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 [HS] dans le film c'est en bifteck qu'il se transforme le petrole [/HS] Oui mais dans le film, le background laissait sous entendre que tout était a base de pétrole Enfin c'était un grand film comme on les aimaient bien a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Récemment j'ai eu l'occasion de voler dans un A380 de la Singapore (aménagement 477 sièges en 3 classes), et je peux témoigner que l'appareil est vraiment bien pour les passagers : peu de bruit (même au décollage), quasiment pas de vibrations perçues à bord, assez grands espaces libres au milieu et à l'arrière où on peut se dégourdir les jambes. Super-système d'IFE ...Vraiment ce vol long courrier était un plaisir. Seul bémol c'est que malgré sa masse l'avion se révèle assez sensible aux turbulences et "dandine" beaucoup quand il y en a :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 . Seul bémol c'est que malgré sa masse l'avion se révèle assez sensible aux turbulences et "dandine" beaucoup quand il y en a :| même s'il pesait 10.000 tonnes il y serait sensible, les turbulences turbulent tout ce qui les traversent de la même façon a iso-vitesse et iso-charge alaire ;) Veinard ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 20 janvier 2012 Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Problèmes de fissures au niveau des ailes des A380. Cela concerne 1/3 des avions produits ! :Ohttp://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/01/20/97002-20120120FILWWW00555-un-a380-sur-trois-revises-pour-fissures.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 20 janvier 2012 Share Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est pas un problème très grave. Ca concerne des parties non importantes de l'aile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 20 janvier 2012 Share Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est pas un problème très grave. Ca concerne des parties non importantes de l'aile. bon y'a qu'à les enlever si c'est pas important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 20 janvier 2012 Share Posté(e) le 20 janvier 2012 bon y'a qu'à les enlever si c'est pas important Important dans le sens ou ce ne sont pas des élements porteur ou qui risque de menacer l'intégrité de l'avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Deuxième type de fissure découverte dans les avions made in 2009.L'alliage choisis a mal supporté le process d'assemblage des ailes et subit un stress anormal lors du montage.L'alliage était jugé bon, le process aussi mais l'un et l'autre ensemble ne semble pas adéquat.Pour l'instant, Airbus fait des réparations provisoires et impose des inspections visuelles systématiques mais n'a pas de solution définitive. L'autorité de sécurité européenne a diffusé l'alerte.La sécurité des vols ne serait pas en jeu mais Quantas immobilise sa flotte au fur et à mesure des inspections.http://www.flightglobal.com/news/articles/three-factors-conspiring-to-stress-a380-wing-components-367394/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 c'est bien pour boeing ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Bof, ils ont chacun assez de problèmes sur leurs nouveaux appareils pour pas se réjouir de ceux d'en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 L'A380 de Malaysia Airlines : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 Petit ralentissement de la cadence de production des A-380. Cela repousse un peu la date à laquelle la production sera intrinsèquement rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 Petit ralentissement de la cadence de production des A-380. Cela repousse un peu la date à laquelle la production sera intrinsèquement rentable. Des fois j'en viens à me demander si Airbus va survivre économiquement au programme du Mammouth A380, heureusement que la famille A320 continue d'être une vache à lait et que les versions NEO se vendent comme des petits pains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 Des fois j'en viens à me demander si Airbus va survivre économiquement au programme du Mammouth A380, heureusement que la famille A320 continue d'être une vache à lait et que les versions NEO se vendent comme des petits pains ! Les A330 se vendent très bien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 Les A330 se vendent très bien également. Il y a intérêt car l'A350 ne sera pas prêt avant 2015 tandis que le seuil de rentabilité de l'A380 a glissé vers les 400-420 unités livrées. Aujourd'hui il n'y a que 70 A380 de livrés et pas encore 250 en commande. Même avec 30 livraisons par an à compter de 2013, pour atteindre les 400 livrés et payés il faudra attendre au moins l'année 2024 avant que ce programme devienne rentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant