leclercs Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 je vous propose de m'aider à choisir le cher de mon futur dossier: n'hesitez pas si vous pensez à un autre blindé du genre AMX 50 ou obiekt MOLOT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai voter black eagle tout simplement parce que ne connais quasiment rien à son sujet :P C'est pas un cadeau :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 LECLERC xxi pour moi parce que c'tes un char français et que je m'intéresse grandement à l'armée qui ets censé me défendre en cas de guerre... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi j'ai pris autre vote. J'aimerais bien un dossier sur le Merkava III ou le T-62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 moi aussi j'aimerai bien un dossier sur le merkava 3 baz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Le Type-90 japonais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est quoi le Leclerc XXI ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 La version 21ème siècle du Leclerc! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 la prochaine mise à jour du Leclerc, avec des systèmes avancés de défense active, un nouvel armement secondaire pour être plus polyvalent (faire du conflit urbain), nouveau blindage, systèmes de com permettant de l'intégrer dans la BOA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Pourquoi faire un nouvel article dessus? Autant upgrader l'ancien sur le Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 2 juillet 2006 Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon ben j'ai voté pour l'AMX-30, mais pour le moment je suis le seul :lol: Moi je trouve qu'un article sur ce char manque franchement, ça a quand même été notre char national pendant plusieurs décennies, et il a été utilisé en Irak en 1991. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 2 juillet 2006 Share Posté(e) le 2 juillet 2006 T-90 car nous allons en avoir un gros tas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 juillet 2006 Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui, va pour le T-90! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 2 juillet 2006 Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Salutation, le STRV 103 dit "type S' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 2 juillet 2006 Share Posté(e) le 2 juillet 2006 j'opte pour le T 90...matériel russe (ou allemand) oblige...cependant les autres matos sont biens mais bon...je reste de l'est...par contre je ne connaissais pas le black eagle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 2 juillet 2006 Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi aussi je vote AMX 30 ça etait un bon char, qui de plus etait notre char principal pendant des années. Un article sur ce char serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Je vote pour l'Osorio Bresilien de Engensa. :D 'Connait pas beaucoup de choses sur ce char... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 C'était un très bon blindé. [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 C'etait? Il n'est plus en service? [09] M'efin, je m'eloigne du sujet ^^ Le Osorio ou K200 Sud-Coréen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 [q]Il n'est plus en service?[/q] Il était en dévelopement je pense quand le programme a été stoppé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 C'est pourtant un beau char. A ce qu'on dit, il avait les capacités du M1 o_O Pour l'article a proposer, il y'a aussi l'Olifant sud-africain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Oui, l'Osorio était vraiment génial. Je pense que c'est un problème d'approvisionement en pièces qui a stoppé le programme. Quand à l'Olifant il ressemble un peu à l'Arjun indien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Oui, il y'a une nette ressemblance. Je l'ai remarqué a la tourelle. Sinon, il y'a aussi le char TAM (je ne connait que tres peu de choses sur celui ci, mais il semble tres moyen)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Il est plus tout jeune lui! Il a été achevé en 1974. C'est une société allemande qui l'a conçu pour les besoins de l'armée argentine. Il fallait un char très léger pour passer sur les routes. N'empêche que l'idée du moteur à l'avant a été reprise par les Israéliens sur leur Merkava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 1974? Ah quand meme [29] Oui, le TAM, est comme les EE-9 Cascavel, et EE-11 Jararaca, c'est un blindé tres polyvalent en terme de franchissement, ect, mais quand il s'agit du combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés