Kovy Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Je crois même qu'il y en a plus que ça : une trentaine de 2000-9 neufs et une trentaine de retrofits, non ? ouais, 32 neuf et 30 retrofits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Si je puis pinailler 33 retrofit (sur les 36 initiaux) et 30 neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 * L'adaptation d'une centrale à inertie gyro-laser. ... nouvelle génération car les premiers 2000 disposaient d'une centrale inertielle gyro stabilisée utilant un rayon laser les 2000 N en ayant même 2 travaillant en maître esclave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerleng Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Ce qui interesse le plus les EAU ce sont l'expertise et le savoir faire de nos pilotes plutôt que les machines à mon avis. Nos pilotes ont une expérience non négligeable que les pilotes émiratis non pas forcément. Ce déploiement me parait plus symbolique qu'autre chose et nos pilotes seront des "conseillers" en quelque sorte. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 comme nos tankistes avec les LeclercsN'oublions pas que nous sommes liés par des accords de défense (cf Tchad ou Djibouti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Vous savez ce qui me plait le plus dans toute cette histoire? C'est d'imaginer un Rafale avec un camouflage désert un peu plus cool que le nôtre! Non parce que j'adore vraiment ce qu'ils ont fait de leurs F-16 moi!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 au Tchad il se disait que le meilleur camo même en BA c'était le bleu DA qui permettait aux avions de se fondre parfaitement dans la brume au dessus du sol. Le camo est fait pour les moyennes et longues distances et à ces distances la présence d'une brume bleutée rend les camo DA très efficaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Mais qui te parle d'efficacité? Je te parle d'art voyons! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerleng Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Autant mettre des camo tigrées comme pour les tiger meet. Là ce sera réellement artistique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 en 2003 dans le Golfe un des Merlin de la RN avait conservé sa livrée tigrée grise style Tiger Meet pas malj'ai une photo du M 2000 D n° 650 lors des opérations de Bosnie qui avait conservé pour les opérations un réservoir supplémentaire décoré à l'occasion des 15 000 heures du Navarre sur l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Serait il possible que nous recuperions une partie des Mirages 2000-9 des EAU pour pouvoir vendre nos rafales...cet avions serait quand meme un plus pour L'ada française....qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 qu'en pensez vous? Qu'il y a un fil de discussion qui ne parle quasiment que de ça! ;) http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=11240.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés