Ramius Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 Rg31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 Exact Ramius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 LMV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 exactement un panther Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 BMD 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 exact PS : G4lly tu pourrais si tu veux bien ainsi que les autres après avoir posté une photo : Repondre si juste ou pas ? Merci d'avance . (Même si c'est après plusieurs jours car personne n'est bien sûr accroché 24/24 sur l'ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Je dirais LAV-25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezechielle Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 j'hésite à dire LAV car le canon me semble trop gros, et je n'ai pas connaissance de LAV muni d'un canon de 90mm. Je me serais alors tourné vers le LAV-300, mais dans ce cas, il manque un essieux... donc, même si je ne suis pas tout à fait sûr, je dirais LAV, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 exact Nephilim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 et le voilà en dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 Leo 2a6 ?PS: Fox, si on a plusieurs étages de quizz en même temps, ça deviens assez vite bizarre, alors tu devrais attendre la confirmation de la réponse précédente avant de poster des photos... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 c'est la copie chinoise du vbci, par contre le nom je sais pas trop donc je propose celui ci : 8X8 wheeled IFV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 c'est la copie chinoise du vbci, par contre le nom je sais pas trop donc je propose celui ci : 8X8 wheeled IFV Norinco VBCI-like :) Sinon il est bizarre ... il a l'air amphibie donc léger ... et avec un refroidissement ou échappement a l'arriere droit ... et les verrins de la rampe externes ?! Visiblement la tourelle monoplace fait des émules :lol: Sinon il existe en version "canon" et "obusier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 PS: Fox, si on a plusieurs étages de quizz en même temps, ça deviens assez vite bizarre, alors tu devrais attendre la confirmation de la réponse précédente avant de poster des photos... merci ok Sinon il existe en version "canon" et "obusier" c'est cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 et ce blindé, quelqu'un connait? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 et ce blindé, quelqu'un connait? c'est une blague la question ou tu connais vraiment pas ?? sinon la reponse c'est AT-AT imperial (All Terrain Armored Transport) de Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 c'est une blague la question ou tu connais vraiment pas ?? sinon la reponse c'est AT-AT imperial (All Terrain Armored Transport) de Star Wars c'était une blague :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Leo 2a6 ? Bonjour à tous. Exact Ramius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour à tous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 BMD 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 oui Ramius (exactement bmd-4 m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir,Iveco VM-90p italiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 Bonsoir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 G6 (SPG 155mm) sud africain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés