g4lly Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 là il y a un soucis : "de.wikipedia.org/wiki/MIM-23_HAWK" L'AN/MPQ-51 a l'air d'avoir un seul bras supportant la tete sur le coté droit de l'antenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 je vais me renseigner sur un forum européen je te tiens au courant. ;)En attendant il y a le lanceur ci-dessus à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 je vais me renseigner sur un forum européen je te tiens au courant. ;) En attendant il y a le lanceur ci-dessus à trouver ! M860A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 G4lly : M860A1 ??Pour ta photo : M-1064 a3 (mortier m-121 de 120mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 G4lly : M860A1 ?? Ca la -> Pour ta photo : M-1064 a3 (mortier m-121 de 120mm) Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour G4lly, je ne connais pas cette dénomination : M-860 a1 ! :O :-[ :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 oups et mea culpa .... décidément le muscadet et moi :-[ :-[ :-[.Je suis d'autant plus impardonnable que j'ai servi 10 ans dans le Hawk ... Toutes mes excuses et promis, je ne recommencerai plus. Cela dit je confirme qu'il sagit de la cour d'honneur du 402 Chalons.J'suis viré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Le muscadet était bien froid au moins.! =) ;)Et pour être viré surement pas. A toi de posté maintenant =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 sizu armée lituanienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 sisu (xa-180) "ESTONIE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 sizu armée lituanienne XA-180 effectivement ... Sisu c'est la marque. Edit: Tallmike a déjà corrigé :) et c'est bien des estonien ... bleu noir blanc le drapeau qu'on voit a peine que l'antenne a l'arriere droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 + plaque immatriculation : 3 chiffres + EK + une autre lettre (v ou m et peut-être encore une autre lettre)G4lly ta dénomination M-860 A1 tu pourrais m'en dire plus car je trouve pas !!!! :'( O0 O0Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 G4lly ta dénomination M-860 A1 tu pourrais m'en dire plus car je trouve pas !!!! :'( O0 O0 Merci. Ici par exemple http://www.militarypictures.info/missiles/patriot.jpg.html Ici aussi http://www.globalsecurity.org/space/systems/patriot.htm (4) The LS is a remotely operated, fully self-contained unit, carrying integral on-board power. The launcher is mounted on an M860 semitrailer towed by a M983 HEMTT 10-ton tractor. Each LS may be loaded with four PAC-2 missile rounds (MRs), or 16 PAC-3 missile rounds if the LS is PAC-3 modified. The MR consists of a Patriot missile mounted within a sealed aluminum canister that functions both as a shipping and storage container and as a launch tube. Canisters are either single or 4-packs and are mounted two by two on the launcher. Et là http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&um=1&sa=1&q=M860a1+patriot&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq= Ici encore http://www.globalsecurity.org/military/agency/army/3-6ada.htm Semitrailer Mounted: M901. This LS is a mobile tactical unit, mounted on an M860A1 semitrailer, and towed by an M983 10-ton truck tractor. The LS is used to transport, aim, and launch guided missiles (GMs). When unmanned, the LS can be controlled via data link terminal (DLT) communications from the Engagement Control Station (ECS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 oufti le pineau rouge est trop fort pour moi aussi. :-[ :P :P :-X :'( O0Merci. J'étais bloqué sur un patriot japonais pac-3. Tu as raison !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 XA-180 effectivement ... Sisu c'est la marque. Edit: Tallmike a déjà corrigé :) et c'est bien des estonien ... bleu noir blanc le drapeau qu'on voit a peine que l'antenne a l'arriere droit.gibbs merde je mélange toujours estonie et lituanie ,autant pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 + drapeau sur la manche gauche du 4ème soldat à partir de la gauche de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 j'aime bien les tenues des li.... estoniens ,autant pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 quel ballot je fait j'ai pas fait gaffe ,j'ai pas fait glissé la photo :P :P pour voir le gus avec le drapeau sur la manche :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 + drapeau sur la manche gauche du 4ème soldat à partir de la gauche droite de la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 bon revenons à notre petit véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 bon revenons à notre petit véhicule C'est un défunt Aro roumain probablement un 243, je me penche sur le modele exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 exact pour l' aro G4lly pour le quizz confirmé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 BMP-2 Arménien, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés