Shuggart Posté(e) le 29 septembre 2007 Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Ok pour le Centauro mais l'autre est beaucoup plus petit qu'un AAAV-7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 septembre 2007 Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Ok pour le Centauro mais l'autre est beaucoup plus petit qu'un AAAV-7. VCC-1 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 29 septembre 2007 Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Shuggart sais-tu où a été prise la photo du Centauro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 29 septembre 2007 Share Posté(e) le 29 septembre 2007 oto melara IAFV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Ok pour VCC-1.Je ne sais pas d'où vient la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 yep. photo prise pendant l'opération ALBA qui se déroula en Albanie en 1997. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Leopard 1A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 un centauro et un vcc2 je dirais a cause des surblindage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 un centauro et un vcc2 je dirais a cause des surblindage Ce n'est pas ma photo mais celle de Shuggart et la réponse a déjà été donnée. B1 Centauro et VCC1 et non VCC2. Le VCC1 a les flancs inclinés tandis que le VCC est une copie presque parfaite du M113 avecles flancs verticaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Et des trappes de tir sur les côtés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Et des trappes de tir sur les côtés ;) Bin oui mais j'ai fait au plus simple... :-X :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Cougar AVGP tourelle Scorpion 76mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 zut grillé .... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Yep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 BTR 50.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 vu le nombre d'antennes et le groupe sur la plage arrière,j'opterais pour une version commandemant donc...BTR-50PK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 probablement je crois d'ailleurs que c'est la seule version en service dans l'armée yougoslave (voir fanion du vehicule) à moins qu'il n'y en reste dans le génie d'assaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 il me semble que c'est un btr-50 pu et non pk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 euh je voudrais bien des explications tiensc'est quoi la différence (en terme d'usage aussi) entre un BTR 50 PU et PK ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 btr-50 pk (car toit) car il y avait btr-50 p (sans toit) les deux = transport de troupe et btr-50 pu (= commandement & communication généralement utilisé niveau batallion) + btr-50 pu = 3 bases d'antennes + 1 mât téléscopique + générateur à l'arrière. (Grosse caisse). Btr-50 pk = 1 base d'antenne à l'avant gauche du véhicule et pas de générateur à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 merci très beaucoup ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Akhilleus, voici une photo d'un btr-50 pk (ah oui j'avais oublié aussi le btr-50pa encore une version sans toit) Pour info une belle différence entre le pk et le pu : le pu trappes sur le toit : bords arrondis, le pk trappes sur le toit : bords carrés. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 re-merciah un detail, si tu pouvais ecrire au responsable de la nomenclature russe, une chatte n'y retrouverais pas ses petits(BTR alors que c'est un engin chenilléBTR50 alors qu'il suit le BTR-152 à roue)pourrais pas faire plus simple ??bon en même temps tu t'ennuyerais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés