Tallmike Posté(e) le 9 janvier 2008 Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Philippe comme Phil toujours rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 janvier 2008 Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi non plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 9 janvier 2008 Share Posté(e) le 9 janvier 2008 C bizar, étrange véhicule! > http://k41.pbase.com/o6/70/672770/1/87427526.6Zcv5aWx.IMG_0042.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 janvier 2008 Share Posté(e) le 9 janvier 2008 et pour Grinch photo = rien non plus en cliquant sur le lien : réponse forbidden :'( :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 janvier 2008 Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Et vous de votre côté vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 janvier 2008 Share Posté(e) le 10 janvier 2008 et pour Grinch photo = rien non plus en cliquant sur le lien : réponse forbidden :'( :'( :'( :'( :'( C'est a cause du controle des REFERER le site interdit de voir l'image si elle est linké d'ailleurs que du site lui meme. Il suffit d'utiliser le bouton Aller/Go de la barre d'adresse dans laquelle y a l'url de limage pour que ton navigateur n'envoie pas le REFERER. Sinon voila l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 janvier 2008 Share Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est a cause du controle des REFERER le site interdit de voir l'image si elle est linké d'ailleurs que du site lui meme. Il suffit d'utiliser le bouton Aller/Go de la barre d'adresse dans laquelle y a l'url de limage pour que ton navigateur n'envoie pas le REFERER. Ce que je fais, j'enregistre la photo sur mon disque dur et je la reposte via imagehotel. Jusqu'à présent (à ma connaissance), je n'ai jamais eut de problèmes d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 janvier 2008 Share Posté(e) le 10 janvier 2008 bon les amis vous pourriez pas être un peu plus simple dans vos explications car l'informatique et moi :OBref il faut faire quoi : attendre alors ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 janvier 2008 Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 13 janvier 2008 Share Posté(e) le 13 janvier 2008 petite aide c'est polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 14 janvier 2008 Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Ne serait-ce pas un PP-64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 14 janvier 2008 Share Posté(e) le 14 janvier 2008 oui Phil pp-64 (pologne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 janvier 2008 Share Posté(e) le 15 janvier 2008 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 janvier 2008 Share Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est pas vrai encore un carré blanc et une croix rouge. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 15 janvier 2008 Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Même punition pour moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 janvier 2008 Share Posté(e) le 15 janvier 2008 =) L'image de kiri ce trouve a cette adresse http://armyreco.ifrance.com/afrique/afrique_du_sud/armes/obusier_canon_g5/obusier_g5_2.jpg Comme bien entendu il l'avais hotlinké et que Alain n'est pas la pour payer la bande passante d'air defense il a bloqué les requete venant de l'extérieure. La bonne méthode pour que tout le monde voit les image : - enregistrer l'image sur son disque dur - uplaoder l'image sur un site qui heberge les image ET qui permet de la afficher directement sur les forum moi j'utilise celui ci http://pix.nofrag.com/ qui m'a jamais posé de souci :) voilà ca donne ca, suffit de cliquer dessus pour l'avoir en grand avec la pub de google dessous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 janvier 2008 Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 16 janvier 2008 Share Posté(e) le 16 janvier 2008 TOR M1 ? En tout cas, le vehicule semble flambant neuf, pour l'armée tchèque, c'est plutot surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 janvier 2008 Share Posté(e) le 16 janvier 2008 TOR M1 ? En tout cas, le vehicule semble flambant neuf, pour l'armée tchèque, c'est plutot surprenant. C'est pas le radar du SA-6 plutot ? "Straight Flush" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 janvier 2008 Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour Tiger celui ci-dessous est un sa-15 (tor m1) Et bravo pour G4lly, c'est bien le 1-s-91 straight flush (radar contrôle feu, acquisition courte portée, engagement) du sa-6 gainful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 janvier 2008 Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 janvier 2008 Share Posté(e) le 16 janvier 2008 mercedes Wolf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 janvier 2008 Share Posté(e) le 17 janvier 2008 désolé Akhilleus, c'est pas la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 17 janvier 2008 Share Posté(e) le 17 janvier 2008 VW iltiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 janvier 2008 Share Posté(e) le 17 janvier 2008 iltis belge (bombardier) oui Anthoemt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés