Tallmike Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 bien vu G4lly, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 KMDB Dozor-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 Génial cher G4lly, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Wolf israélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Salut Phil, c'est bien d'Israel mais c'est pas le nom que j'ai ! désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Tu as raison, c'est le ABIR.Je les confonds toujours car ils se ressemblent assez fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Oui bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 BTR80 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 TAB-77 :P roumain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 TAB-77 (ROU) oui Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Salut TallMikeBMP-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 BRM-1Notez la présence du radar sorti de la nuque de tourelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 ah bah j'avais pas fait attention ..... (pas vu le radar, juste les sacs de sable bipèdes en combi blanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Salut à toi Akhilleus ! C'est pas le bon véhicule désolé.Bon maintenant au tours de Phil C'EST PAS CA NON PLUS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 PRP-3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Bonsoir Brenus et non ce n'est pas un prp-3. Ci-dessous un prp-3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Salut à toi Akhilleus ! C'est pas le bon véhicule désolé. Bon maintenant au tours de Phil C'EST PAS CA NON PLUS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: BPzv J'avais hésité car j'avais vu le censeur à l'arrière mais la "masse noire" au niveau chauffeur, j'avais un gros doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 oui Phil c'est bien un bpzv svatava (CZE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 Bonsoir à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 Salut TallMikeViking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 Un petit set pas trop compliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 oui G4lly pour le bvs-10 viking1er : stryker m-1126 icv (USA)2ème : fennek rv (NL)3ème : international-7000 mv (extented cab)(AFG)4ème : gvv (xa-188 patria)5ème : nemo (120mm)(patria) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 mars 2008 Share Posté(e) le 4 mars 2008 et quoi G4lly >:( >:( >:( ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 mars 2008 Share Posté(e) le 4 mars 2008 et quoi G4lly >:( >:( >:( ;) Hum j'ai bien diné... filet mignon de porc au curry toussa miam. Euh sinon ca m'a l'air bien bon tes réponses Tallmike :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés