Tallmike Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 Léopard-2 avec pont leguan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 Léopard-2 avec pont leguan Tout bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour ce qui est des merkava, en effet, au niveau de la caisse, la grosse différence, ce sont les 2 boîtes à l'arrières. Mais, il y a un manière infaillible de reconnaitre le Mk2 de base, ce sont les gros rivets sur la tourelle. Le Mk2 a reçu une couche de blindage "riveté" supplémentaire sur la tourelle. On peut souvent voir cette épaisseur supplémentaire sur les photos car cette "couche" est assez conséquente. Il y a aussi, le Mk2 Batash, qui lui,a recut un blindage modulaire "tombante" sur la tourelle. Voiçi quelques photos pour illustrer mes propos. Merkava Mk1 Merkava Mk2 Merkava Mk2 Batash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 Phil oui mais c'est un merkava-I mais 1 ou 1b ou 1c Un peu de précision que diable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: O0 O0 O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 Phil oui mais c'est un merkava-I mais 1 ou 1b ou 1c Un peu de précision que diable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: O0 O0 O0 c'est un "C" mais on s'en fout car ils ne sont plus utilisés :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 bonsoir, J'apporte une petite précision c'est pas un aifv c'est un acv eng recce donc un véhicule de reco du génie (firme fnss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 Je remonte le quizz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 JCB Unveils 60 MPH “World’s Fastest Backhoe Loader” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 JCB Unveils 60 MPH “World’s Fastest Backhoe Loader” JCB c'est la marque effectivement :) Et c'est vraiment une pelleteuse/chargeuse de course ;) je vous montre la video apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 On dirait un châssis de char T-72 de dépannage ou du génie. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Tallmike t'as zappé mon engin de chantier !!! JCB n'est pas une réponse acceptable :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 ah bon ! oups je vais l'annuler désolé :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 ah j'ai pigé jcb hmee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 ah j'ai pigé jcb hmee Yep :) tout bon La video qui va bien de la tracto pelleteuse de compet :) http://www.jcb.com/hmee/ Il est passé ou ton quizz ?! disparu ? tant pis pour toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 ben toi ta photo il y a seulement un carré blanc avec une croix rouge Je crois que cela va être difficile d'identifier le véhicule :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 CH-53 Stallion débarquant un Mungo 1 série 2 WZT-3 polonais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Tunguska ? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Tunguska ? :-[ Euh nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Loara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Loara ? Nan plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: pourquoi cherche tu si loin Kiriyama ? Regarde plus près de chez nous :lol: :lol: :lol:J'attends encore avant de donner ma réponse pour laisser une chance aux autres membres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Gepard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Zut grillé à 5 sec près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés