Hip3rion Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Il est encore plus grand que le Kennedy lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 C' est a dire??Je ne comprend pas tres bien!! :oops: Regarde par ici si tu veux ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Les chantiers de Northrop Grumman ou sont construits les porte-avions américains sont situés sur la côte Est des Etats Unis en Virginie dans la ville de Newport News (à proximité de la Base Navale de Norfolk.) ici==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 J'aurais juré qu'ils voulaient rationnaliser leur flotte.. Bah j'ai du me planter. Sinon je doute qu'il puisse emporter 460 appareils,ça serait plus qu'énorme.Je resterais sur 100 voir 150 max,mais bon si je me trompe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 J'aurais juré qu'ils voulaient rationnaliser leur flotte.. Bah j'ai du me planter. Sinon je doute qu'il puisse emporter 460 appareils,ça serait plus qu'énorme.Je resterais sur 100 voir 150 max,mais bon si je me trompe.. Un porte avions US emporte 85 appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 J'aurais juré qu'ils voulaient rationnaliser leur flotte.. Bah j'ai du me planter. Sinon je doute qu'il puisse emporter 460 appareils,ça serait plus qu'énorme.Je resterais sur 100 voir 150 max,mais bon si je me trompe.. :lol: En fait coriace ,460 est le nombre de super hornet que l'US Navy dispose ,le CVN 77 GHW Bush avec sa longueur de 330 m pourra déployer 30 F/A -18 E/F ,15 F/A 18 C ,6 hawkeye ,6 EA-6 B Prowler ,6 Ocean Hawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Pour les 85 appareils j'étais à peu près bon,mais vu que tout le monde disait qu'il était immense j'en aie rajouté. Sinon ils comptent un jour se mettre totalement au Super hornet ou veulent garder les 2 appareils en service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Logiquement le F-18 E/F ne devrait pas remplacer totalement le F-18 hornet. Ce dernier sera totalement remplacé avec l'arrivée du F-35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 J'avais entendu dire que la Navy aurait préférer l'argent dépensé dans le Lightning 2 dans un programme d'amélioration des Hornet/Super Hornet est ce vrai? De plus le F-18 se nomme Hornet,un hommage au Cv du même nom coulé durant les opérations de Guadalcanal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Et quant est il de la modernisation des tomcats en supertomcats qui tranait dans les buraux d'étude ya quelques temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Le Tomcat est parti à la casse et les projet de modernisation ont du suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 En quoi consistait cette modernisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Le F 14 à été vendu à l'Iran non :lol: Je sais pas ce qu'on aurait put faire...Ces avions sont certes beau mais vieux,dépassés...A quoi bon les moderniser quant on à mieux? Northrop-Grumman est il toujours "indépendant"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidewinder Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 :lol: En fait coriace ,460 est le nombre de super hornet que l'US Navy dispose ,le CVN 77 GHW Bush avec sa longueur de 330 m pourra déployer 30 F/A -18 E/F ,15 F/A 18 C ,6 hawkeye ,6 EA-6 B Prowler ,6 Ocean Hawk. C'est plutot 24 F/A-18E/F, 24 F/A-18C, 5 Hawkeye, 5 Prowler, 6 SH-60F / HH-60H. Certains des Nimitz de la flotte Atlantique embarquent aussi 6 S-3 Viking mais plus pour tres longtemps. Ceci ne remplit guerre la capacite de ces portes avions. Dans les annees 80, les Nimitz embarquaient typiquement 24 F-14A, 24 A-7E ou F/A-18A, 10 A-6E + 4 KA-6D, 4 EA-6B, 4 E-2C, 10 S-3A, et 6 SH-3 Sea King. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Si les Vikings sont retirés, y a t il un remplacant de prévu? Ou ce seront les Ocean Hawk qui assureront toute la couverture ASM du GAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidewinder Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Tristement, non, pas de remplacant direct pour les S-3. Les nouveaux MH-60R Seahawk (qui remplacent les SH-60B et SH-60F et qui sont certainement beaucoup plus capables) reprennent la tâche d'ASM a courte portée, tandit que le nouveau P-8A MMA et son ajoint le BAMS-UCAV, tous les deux basés à terre, assureront les patrouilles ASM à longue distance. Malheureusement, tout cela ne fait rien pour remplir la fonction la plus importante du S-3: c'est actuellement le meilleur avion d'attaque anti-surface de la flotte US, vu son rayon d'action et son excellent radar de recherche de surface, et il n'y a rien en vue pour le remplacer en ce rôle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Les drones sont ils prévu sur le CVN 77? Des salles sont elles aménagés pour un futur équipement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 Voici le nouveau modele de PA américain , le Cvn-21 portant le numéro CVN-78 pour 2007 pour la mise à l'eau chez NORTHROP GRUMMAN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 voici une vue d'artiste du CVN-78 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 A force de reculé l'ilot, il va finir par tombé à la mer et de disparaître.[08][08][08] Le systéme d'arrêt marche comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 Le systéme d'arrêt marche comment??? Cable, comme tout les CATOBAR @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTK Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 [q]J'aimerais avoir le meme en Lego.[/q] mais quelqu'un l'a fait pour son sister ship : [08]USS Harry Truman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 [q]J'aimerais avoir le meme en Lego.[/q] mais quelqu'un l'a fait pour son sister ship : [08]USS Harry Truman Super magnifique. Je suis jaloux. Mais LEGO à vraiment sortie un porte-avions mais en beaucoup plus petit et qui etait en vente en magasin. J'ai longtemps hésiter à l'acheté. Mais ma femme me prend pour un fou et ma famille me disait en rigolant qu'ils allaient me l'offrir pour mon anniversaire. [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 ph_dubois, c'est simple, dit leurs que des fous comme toi existent jusqu'en Algérie [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTK Posté(e) le 31 août 2006 Share Posté(e) le 31 août 2006 Super magnifique. Je suis jaloux. Mais LEGO à vraiment sortie un porte-avions mais en beaucoup plus petit et qui etait en vente en magasin. J'ai longtemps hésiter à l'acheté. Mais ma femme me prend pour un fou et ma famille me disait en rigolant qu'ils allaient me l'offrir pour mon anniversaire. 10 Des adultes fous de Lego ils y en a partout ! Ils sont appelés AFOL (Adults Fan Of Lego) et constituent une communauté mondiale de doux dingues qui font des choses fantastiques avec les briques ! Mais bon, ça n'est pas le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés