capmat Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 33 minutes, olivier lsb a dit : Mal finir ? C'est vrai que sans les attaques sur deux ou trois cargos, les ukrainiens sont plutôt bien terminés. En 2022, mal finir, c'était Kiev qui tombait. En 2026, la marine russe a condamné les entrées du port de Novossibirsk, dernière port militaire de la mer noire encore à peu près en service. S'il y a bien un domaine ou les russes ont été battus, c'est celui où l'on attendait le moins l'Ukraine: le domaine maritime. Alors oui, ils ont frappé des cargos. L'Ukraine cible également les navires de la flotte fantôme, et ça ne les empêche pas tous de circuler. C'est la guerre. Milles excuses : je suppose que tu as écrit Novossibirsk par inadvertance car c'est en Sibérie. En mer Noire le nom du port est Novorossiisk. Modifié il y a 12 heures par capmat 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier lsb Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 25 minutes, capmat a dit : Milles excuses : je suppose que tu as écrit Novossibirsk par inadvertance car c'est en Sibérie. En mer Noire le nom du port est Novorossiisk. J'accepte ma peine de 15 jours de salade olivier. Sans mayonnaise.. Midi et soir... Modifié il y a 12 heures par olivier lsb 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant