Pakal Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 J'ouvre ce fil faute d'en avoir trouvé un plus adéquat pour cette armée de l'air méconnue Livraison de 4 MIG29 UB (biplace) en plus des 2 déjà livrés annonçant une livraison complémentaire de MIG 29 https://bmpd.livejournal.com/4459246.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Six biplaces en tout, bigre. Ça fait beaucoup, même s'ils veulent former beaucoup de monde très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Pour une petite flotte, ça ne me semble pas déconnant, un biplace peut faire tout ce qu'un monoplace ferait, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Si on parle bien de MiG-29UB sans radar, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Ah ben s'il manque la moitié de l'équipement oui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niafron Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Il y a 2 heures, Pakal a dit : J'ouvre ce fil faute d'en avoir trouvé un plus adéquat pour cette armée de l'air méconnue Livraison de 4 MIG29 UB (biplace) en plus des 2 déjà livrés annonçant une livraison complémentaire de MIG 29 https://bmpd.livejournal.com/4459246.html Ils comptent en faire quoi et plus généralement, quelles sont les missions ( potentielles ) de l'armée de l'air mongole? Enclavés qu'ils sont entre la Russie et la Chine, j'avoue que je ne vois pas trop contre qui ils envisagent de se battre… P.S: Vous savez ce qui serait cool, c'est que chaque membre un peu régulier du fofo soit en charge de suivre une de ces petites armées de l'air méconnues et de faire vivre le thread dédié ( certains le font déjà plus ou moins, mais ce serait marrant si on en avait chacun une ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) le 31 décembre 2021 Share Posté(e) le 31 décembre 2021 Il y a 6 heures, Niafron a dit : Ils comptent en faire quoi et plus généralement, quelles sont les missions ( potentielles ) de l'armée de l'air mongole? Contrôler leur espace aérien , à minima ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 décembre 2021 Share Posté(e) le 31 décembre 2021 Il y a 16 heures, Niafron a dit : Enclavés qu'ils sont entre la Russie et la Chine, j'avoue que je ne vois pas trop contre qui ils envisagent de se battre… En tout cas, ils se rapprochent diplomatiquement de l'Inde. La meilleure façon de briser un enclavement reste encore de trouver des alliés. https://thepolicytimes.com/indo-mongolian-growth-in-trade-and-cultural-relations-through-secured-governance/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 1 janvier 2022 Share Posté(e) le 1 janvier 2022 Le 30/12/2021 à 19:14, Niafron a dit : Ils comptent en faire quoi et plus généralement, quelles sont les missions ( potentielles ) de l'armée de l'air mongole? Enclavés qu'ils sont entre la Russie et la Chine, j'avoue que je ne vois pas trop contre qui ils envisagent de se battre… P.S: Vous savez ce qui serait cool, c'est que chaque membre un peu régulier du fofo soit en charge de suivre une de ces petites armées de l'air méconnues et de faire vivre le thread dédié ( certains le font déjà plus ou moins, mais ce serait marrant si on en avait chacun une ). Je prend Saint-Marin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 1 janvier 2022 Share Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Snapcoke a dit : Je prend Saint-Marin ! Moi je prends Sanna Marin Modifié le 1 janvier 2022 par Teenytoon 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 2 janvier 2022 Share Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Teenytoon a dit : Moi je prends Sanna Marin Hmmm ... tu veux qu'on en parle à Κυρία Teenytoon ?? Modifié le 2 janvier 2022 par FATac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 2 janvier 2022 Share Posté(e) le 2 janvier 2022 Dites, nous ne sommes pas dans la partie détente, si ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés