pline Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Bonjour, Je m'intéresse au spatial (rédact sur wiki) et aux conflits en cours pour fournir du contexte (pas d'expertise militaire). Cdlt 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Bonjour et bienvenu sur le forum un peu agité en ce moment vu les évènements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Bonjour Pline, Au plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Bienvenu sur le forum, l'ancien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pline Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2022 il y a 46 minutes, SLT a dit : Bienvenu sur le forum, l'ancien ;) Merci ! et je sais grée au forum de ne pas devoir indiquer mon âge ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocket Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Bonjour "le jeune" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 2 hours ago, pline said: Merci ! et je sais grée au forum de ne pas devoir indiquer mon âge ! Il ne fallait choisir ce pseudo @Bocket a eu la même référence, mais en plus gentil (à moins que ce ne soit une préférence littéraire?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 (modifié) Bienvenue! Il y a 22 heures, pline a dit : Merci ! et je sais grée au forum de ne pas devoir indiquer mon âge ! Je connais mes classiques latins ... mais j'en ai une meilleure. Es-tu plutôt du genre ? Révélation Pline - Dessus ou Révélation Sou-Pline ? Ne me remerciez pas, je suis impayable Modifié le 1 mars 2022 par rogue0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 Bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur les fils dédiés au spatial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 7 mars 2022 Share Posté(e) le 7 mars 2022 Le 28/02/2022 à 12:05, pline a dit : Bonjour, Je m'intéresse au spatial (rédact sur wiki) et aux conflits en cours pour fournir du contexte (pas d'expertise militaire). Cdlt Bienvenue, Pline. Que veux tu dire par "fournir du contexte"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pline Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2022 Le 07/03/2022 à 03:04, Lame a dit : Bienvenue, Pline. Que veux tu dire par "fournir du contexte"? Bonjour Lame, Fournir, si j'en dispose, des éléments géographiques, historiques, politiques ou économiques , ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés