papy Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour à toutes et à tous. C'est tous??un peu court non?Quelle age tu as?Oû tu habite?.... Bienvenue quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 C'est tous??un peu court non?Quelle age tu as?Oû tu habite?.... Bienvenue quand meme Nan c'est pas tout: http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?p=102565#102565 http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?p=102563#102563 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 triple poste :shock: salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Nan c'est pas tout: http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?p=102565#102565 http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?p=102563#102563 Et pour répondre aux deux autres question, après une analyse méticuleuse du personnage je dirai : plus de 60ans En maison de retraite Je sors :arrow: [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 bienvenu papy ;) tu est au 2 génie de metz :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2006 Bon je passe à la suite de la présentation 57 ans localisation Moulins les Metz sous-officier en position de retraite arme du génie. Sport pratiqué vtt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenue papy ;) J'espère que tu as gardé tes photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 ;) bienvenu sur le forum Papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Mes respects papy, bienvenue sur le forum. ;) Plein d'expérience, vue l'âge. On aura droit a beaucoup de contributions intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Salutation papy et bienvenue parmi nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2006 CVS pour avoir de l'expérience cela est vrai. Un exemple 38 tirs nucléaires soit aériens ou souterrains soit 10% des éssais français.Cela est déja de l'histoire ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 CVS pour avoir de l'expérience cela est vrai. Un exemple 22 tirs nucléaires soit aériens ou souterrains soit 10% des éssais français.Cela est déja de l'histoire ancienne. 57 ans, c'est pas encore la retraite. 8) Encore un peu d'expérience papy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour à vous Papy et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 CVS pour avoir de l'expérience cela est vrai. Un exemple 22 tirs nucléaires soit aériens ou souterrains soit 10% des éssais français.Cela est déja de l'histoire ancienne. soit le bienvenu sur ce forum! Tu n aurais pas visité Moruroa et Fangataufa a une certaine periode par hasard? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Salut à toi Papy Comme on dis oldies but goodies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2006 oui j'ai visité MURUROA, FANGATAUFA et HAO pendant un certain temps lors de plusieurs séjours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 3 août 2006 Share Posté(e) le 3 août 2006 salut a toi Respect et soi le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebef Posté(e) le 3 août 2006 Share Posté(e) le 3 août 2006 bonjour je suis bebef de paris j'observe se forum depuis deja un certain temps aujourd'hui j'ai decidais d'y participer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 août 2006 Share Posté(e) le 3 août 2006 Salu à toi bebef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2009 De retour sur ce forum aprés une longue absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 salut papy ,gibbs =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 salut bebef ,gibbs =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Pour compléter la présentation déja ancienne du papy voici mes affectations passées puisque maintenant (er).Arme du Génie. EAG, 7éme RG, 2éme RG (3 fois), 5éme RMP (3fois), 89éme BS, 502éme BCSP (2 fois), 57éme BCSP, DTG Metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés