C’est un message populaire. JoLeTrembleur Posté(e) le 11 avril 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour, " Cinquante kilos de patates, un sac de sciure de bois, j'vous sort vingt-cinq litres de trois étoiles à l'alambic. " Autrement j'ai toujours aimé tout ce qui vole, j'ai connu le forum en cherchant comme ça sur internet il y a déja... pfiouu... Ma seule expérience militaire est d'avoir fait mon service en octobre 1995, donc pas énorme énorme. Cependant j'ai depuis toujours gardé un oeil plus ou moins proche sur les questions de défense, la densité de l'actualité aidant. Plus un lurker qu'un posteur donc. Jo 2 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 12 avril 2022 Share Posté(e) le 12 avril 2022 Y'avait pas une histoire de dynamite aussi des fois ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 13 avril 2022 Share Posté(e) le 13 avril 2022 Attention, ça va flinguer ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 avril 2022 Share Posté(e) le 13 avril 2022 Quand ça change ça change... faut pas se laisser démonter... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Salutations. Bienvenue à bord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Bienvenu Jo Merci pour ta présentation qui prête beaucoup à sourire (surtout pour les moins jeunes et les jeunes un peu "culturés") et je pense que tu vas te plaire ici Au plaisir d'échanger à l'occasion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Avez-vous l'esprit fantassin ou plutôt branché sur les flingues de concours ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLeTrembleur Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2022 Et bien merci à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Le 12/04/2022 à 00:40, JoLeTrembleur a dit : Plus un lurker qu'un posteur donc. Bienvenue. Je pense que la section "Wargame" (que j'apprécie beaucoup) est le "secteur brun" du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés