christophe 38 Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Bonjour tout est dans le titre, ou presque : entre les geeks qui savent ce qu'ils veulent et ceux qui ont déjà un VPN, je demanderai simplement : "vous avez un VPN ; pour une raison X (improbable), vous perdez les codes d'accès ; vous devez en reprendre un autre. Vous reprenez le meme (et donc qui est le vainqueur ?) ou vous changez (parce que .... ?) merci de votre éclairage. j'envisage 6 postes protegés et un "bail" de 2 ans... J'ai encore un an à Mayotte, et quand je veux visionner certaines séries en métropole, ça ne passe pas ; j'en utilise un, gratuit, mais, bien sur limité, en volume (series et limité, ça ne va pas ensemble). merci de votre aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Sur pas mal de d émissions de youtubeurs , nord VPN ressort souvent . Moi j utilisé Avast .mais je suis pas spacialement convaincu... Difficile à choisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 NordVPN est la référence, pas le moins cher mais niveau service et rapidité normalement t'es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aisym Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 J'utilise HideMyAss, pour une longue durée ça revient très peu cher, c'est facile d'utilisation et compatible avec téléphone portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Aisym a dit : J'utilise HideMyAss, pour une longue durée ça revient très peu cher, c'est facile d'utilisation et compatible avec téléphone portable pareil , j'avais pris l'abonnement pendant une promo c'est très abordable et fonctionne très bien, mieux que NordVPN pour ma part. Modifié le 16 octobre 2022 par fool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 17 octobre 2022 Share Posté(e) le 17 octobre 2022 Et puis HydeMyAss, rien que pour le nom, ça vaut la peine d'être acheté .... Ca dit tout de suite à quoi ça sert nordVPN, ça fait zone commerciale lugubre pour réparation de Dacia Turkmènes .... Clairon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixcat Posté(e) le 17 octobre 2022 Share Posté(e) le 17 octobre 2022 J'utilise Proton VPN. Pas le moins cher mais le moins craignos niveau traçabilité des données. Ils ne stockent pas les données utilisateurs (et ne les revendent donc pas), leurs serveurs sont sécurisés. C'est suisse, donc leur politique de respect de la vie privée (y compris activité professionnelle entrepreneuriale) dépendent du droit suisse, particulièrement carré à cet égard. C'est propre et (très) régulièrement mis à jour, compatible toutes plateformes (y compris téléphone) Il y a aussi une boîte mail chiffrée que j'affectionne particulièrement et une solution cloud (qui est en bêta et ne casse pas trois pattes à un canard mais gratuite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 18 octobre 2022 Share Posté(e) le 18 octobre 2022 Vous constatez une baisse de débit/augmentation du ping avec ces vpn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 18 octobre 2022 Share Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 6 heures, clem200 a dit : Vous constatez une baisse de débit/augmentation du ping avec ces vpn ? Hey! What did you expect ? Révélation Tu changes ta route réseau, en la rallongeant et en passant par une couche de chiffrement. Ca a nécessairement un impact sur les performances de ta connexion (débit et ping). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 18 octobre 2022 Share Posté(e) le 18 octobre 2022 il y a 2 minutes, FATac a dit : Hey! What did you expect ? Masquer le contenu Tu changes ta route réseau, en la rallongeant et en passant par une couche de chiffrement. Ca a nécessairement un impact sur les performances de ta connexion (débit et ping). La question était plutôt de quantifier cet impact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BP2 Posté(e) le 18 octobre 2022 Share Posté(e) le 18 octobre 2022 (modifié) Moi j'utilise depuis des années HotSpot Shield et j'en suis enchanté. Stable, haut débit, fonction kill switch bien pratique (Hadopi...) Il y a une version gratuite, limitée en data par jour il me semble, et perso j'ai eu accès à une promo il y a 4 ou 5 ans : achat 80€ (de mémoire) pour 6 postes et à vie. Au niveau ping, je ne vois pas de changement notable. Modifié le 18 octobre 2022 par BP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés