Perry Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Encore des photos Si vous pouvez me dire c'est quoi l'appareil à côté du type et à quoi il sert je suis preneur. Il y a plusieurs appareils. Celui de droite, qui ressemble à des jumelles est un télémètre laser (d'inspiration soviétique vu le design). Ca sert surtout pour l'artillerie mais vu le barda a sa gauche, ça peut servir pour la désignation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 the smell of a rotting, dead animal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 12 septembre 2008 Share Posté(e) le 12 septembre 2008 :lol: Ils arrosent les manifestants de merde maintenant ! Toutes les Polices du monde en ont rêvé, les Israéliens l'ont fait ! => "Petite" photo du port de Haïfa avec un Dolphin en cale sèche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est bien deux corvettes que je voie de part et d'autres du soum ? 2 Saar V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Y'en a qui ne veulent pas prendre leur retraite chez tsahal. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 paras givati Il y a pas moyen de réduire la taille des images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu as des petits (et moins petits) logiciels pour retoucher les images. Et tu as la possibilité de faire une réduction de taille via imageshack et consorts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu as des petits (et moins petits) logiciels pour retoucher les images. Et tu as la possibilité de faire une réduction de taille via imageshack et consorts. Je ne sais pas si c'est mieux de mettre des liens vers les photos hi-res ou les réduire pour qu'elles apparaissent directement sur le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 27 octobre 2008 Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Durant mon petit sejour la-bas. Checkpoint entre Israel et la Cis-Jordanie : idem : Sur les murs de Jerusalem : En bonus... de l'autre cote de la frontiere : Le memes en plus grand et plus de photos (civiles) sur cette page http://www.flickr.com/photos/aviapics/sets/72157606049489174/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignons Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 ce qui est arrivé à les photos? élite des armées ne peut être trouvé en Israël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-33358-israelnews-larmee-de-lair-israelienne-affirme-etre-prete-toutes-les-scenarios-m Un petit truc très sympa sur l'armée de l'air israélienne avec interview de pilote d'Apache et F-16I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-33358-israelnews-larmee-de-lair-israelienne-affirme-etre-prete-toutes-les-scenarios-m Un petit truc très sympa sur l'armée de l'air israélienne avec interview de pilote d'Apache et F-16I. Vraiment sympa, en plus c'est pas mal de voir un cockpit de F-16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LighTning Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est pas mal comme système, mais il me semble que cette vidéo est présentée 2 posts plus haut par Oliv...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est pas mal comme système, mais il me semble que cette vidéo est présentée 2 posts plus haut par Oliv...^^ ouais je crois que j'ai Alzheimer, je vais me faire soigner. :'( Faut dire qu'on peut pas regarder tous les topics !!! Voilà j'ai corrigé mon erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 je les trouve collés serrés les déplacements à 35-45" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) le 13 décembre 2008 Share Posté(e) le 13 décembre 2008 je trouve pas mal leur sorte de "chiffon" qu'ils portent pour casser la forme du casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 13 décembre 2008 Share Posté(e) le 13 décembre 2008 ouais ça casse pas mal la forme du casque, sympa pour le camouflage.En passant ça s'appelle un/une mitznefet, corrigez-moi si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 ouais ça casse pas mal la forme du casque, sympa pour le camouflage. En passant ça s'appelle un/une mitznefet, corrigez-moi si je me trompe. C'est bien le nom. en français ça se traduit par "turban". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 la frontiere avec gaza equippe de mitrailleuse controlé à distance : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=4RqPnaS2XVY C'est moi ou le second intervenant est réellement général de brigade !! Je savais que la moyenne d'age de tsahal etait basse, mais la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est moi ou le second intervenant est réellement général de brigade !! Je savais que la moyenne d'age de tsahal etait basse, mais la !! C'est meme l'équivalent d'un general de division, je crois que c'est les colonel qui gerent les brigades la bas et les lieutenant colonels les bataillons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai jamais compris ces histoires de grade. M'enfin bon, un petit wikipedia en espérant qu'ils ne se plantent pas. http://en.wikipedia.org/wiki/Israel_Defense_Forces_ranks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Un nouveau mortier appelé CARDOM monté sur M113 il me semble. Un Namer Une nouvelle tourelle armée opérée à distance pour la surveillance des frontières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Zoli photo CVS Il y a deux noirs parmi eux :O Le premier à gauche est de type éthiopien donc juif de l'Éthiopie, mais l'autre? On dirait un Rasta :lol: Un Merkeva 4 qui a crevé un pneu :lol: le mécanicien est aussi un noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Zoli photo CVS Il y a deux noirs parmi eux :O Le premier à gauche est de type éthiopien donc juif de l'Éthiopie, mais l'autre? On dirait un Rasta :lol: Surement des réservistes. Le rasta doit être éthiopien aussi, il a du changer de coupe. =| Sinon ça peut-être le fils d'un travailleur immigré qui a fini par obtenir la citoyenneté ou un réfugié. Après tout, il y a des enfants de boat-people vietnamiens dans les rangs de tsahal même si ç'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 les rastas venant initialement d'Ethiopie ceci peut expliquer cela .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés