GRANIT Posté(e) le 13 août 2006 Share Posté(e) le 13 août 2006 bonjour a tous ,je suis granit mon reve est d'aller me vautrer contre le "nimitz" je rigole............................[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 13 août 2006 Share Posté(e) le 13 août 2006 bonjour [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRANIT Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2006 bonjour [28] salut loki, content de faire ta connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 août 2006 Share Posté(e) le 13 août 2006 Salut à toi Granit, J'espère que tu as des clones parceque une fois vautré sur le nimitz, jsuis pas sur qu'il reste grand chose de toi non plus ....[52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 13 août 2006 Share Posté(e) le 13 août 2006 bonjour a tous ,je suis granit mon reve est d'aller me vautrer contre le "nimitz" je rigole............................[08] AAAAh bienvenue à toi SS-N-19 Granit, je reve aussi que t'aille te vauter sur le nimitz, le résultat doit etre assez drole [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 août 2006 Share Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue sur le forum GRANIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRANIT Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2006 MERCI A TOUS JE SUIS HONNORER D'ETRE PARMIS VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 14 août 2006 Share Posté(e) le 14 août 2006 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Salut! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés