Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Air quiz

beni bronco

Messages recommandés

Voilà un avion qui pencherait sans doute du cul en vol !

Je pense à un Cheetah E pour le cockpit; cela dit, d'une image à l'autre sur Google, le cockpit diffère nettement avec plus ou moins d'écrans. Quant au Cheetah C, sacrée évolution depuis le Mirage III !

Vought XC-142A, projet usine V-447, 4 turbines GE T64 GE-1 de 2850ch chacune, premier vol en 1964; il fut testé par l'USMC, l'USAF, l'USN et l'US Army. Sur porte-avions, tests avec le CVS-20 Bennington, classe Essex. 488 vols effectués, 3630kg de charge avec un rayon d'action de 750km. Un exemplaire conservé au Musée de l'USAF à Wright-Patterson.

Vought XC-142A, projet usine V-447, 4 turbines GE T64 GE-1 de 2850ch chacune, premier vol en 1964; il fut testé par l'USMC, l'USAF, l'USN et l'US Army. Sur porte-avions, tests avec le CVS-20 Bennington, classe Essex. 488 vols effectués, 3630kg de charge avec un rayon d'action de 750km. Un exemplaire conservé au Musée de l'USAF à Wright-Patterson.

:O Impressionnant !!! =)

c'est la bonne réponse, excellente même je devrais dire =) je n'en demandais pas tant. T'as appris l'encyclopédie de l'aviation ou quoi  =D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m