penaratahiti Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Antonov An-225 of course ! (merci les 6 poignées de gaz :oops: ) ça permet de faire la différence avec l'An-124 qui a quasiment le même cockpit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Héhé ... ça me rappelle une confusion entre cockpit de C-5 et de C-17 (ou C141, je ne sais plus) que j'ai faite quelques pages plus haut dans ce fil. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 c'était C-141 / C-5 FATac , me souviens :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Au fait c'est quoi la grosse télévision encastrée dans le tableau de bord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Au fait c'est quoi la grosse télévision encastrée dans le tableau de bord ? Bonjour Kiriyama Un radar météo? a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Au fait c'est quoi la grosse télévision encastrée dans le tableau de bord ? comme dit vorpal777. on voit mieux sur cette photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 non, c'est le radar de recule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 non, c'est le radar de recule! Mékilébète! :lol: a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Je l'ai. C'est un (Fiat) G-91, mais le haut du tableau de bord, avec les poignées, est démonté et remplacé par "l'écran". Ce sont les bitoniaux au dessus de la console droite qui m'ont guidé. Ce n'est pas la disposition de la planche de bord du modèle allemand. Au fait, j'ai bon ou pas ? C'est quoi ce modèle, parce que je ne vois pas du tout à quoi ça correspond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Excuse moi je t'avais oublié, oui c'est bien un G91 N, et l'écran est un écran du système expérimental de navigation DECCA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Demande à HK! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 tiens un photo du soar eagle chinois, cliché pris début juillet devant l'usine de Aircraft corporation à Chengdu. Longueur estimée 14.3 m pour une envergure de 25m à la louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouz Posté(e) le 2 octobre 2011 Share Posté(e) le 2 octobre 2011 Ce sont des ailes rhomboédriques? L'industrie chinoise est vraiment pleine de surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 octobre 2011 Share Posté(e) le 2 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 2 octobre 2011 Share Posté(e) le 2 octobre 2011 P-47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 un D de la 9TH air force en Normandie en 44. Je n'ai pas sous la main le nom de l'aérodrome et l'escadrille, mais je connais bien cette photo. J me demande si c'est pas Vierville ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 RQ-170 Sentinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 Ou pas.Oui je pinaille, mais l'US Air Force n'a jamais dit que le drone mystère de Kandahar était bien le RQ-170 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 :| Faute de mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Convair 990 Coronado AA, en couleur il est plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Convair 990 Coronado AA, en couleur il est plus joli. bravo ! mais j'aimais bien l'effet métal-rétro noir & blanc ! en dehors de son échec commercial par rapport aux Boeing 707 et Douglas DC-8, selon moi c'était le plus esthétique des 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant