MH Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 G-2 Galeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Yessssss!!!! bonne réponse de MH!!! :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 C'est du libyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Oui, tout à fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Il doit être en compote maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 C'est quoi ,?? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Antonov An-14 Pchelka (dénomination OTAN "Clod") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Antonov An-14 Pchelka (dénomination OTAN "Clod") Rien n'a dire tres bonne réponse bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 c'est quoi? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 C'est la patrouille accrobatique de la République Populaire de Chine sur Chengdu J-10A (x3) et J-10S (x1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 C'est la patrouille accrobatique de la République Populaire de Chine sur Chengdu J-10A (x3) et J-10S (x1) Tango Echo tu es le meilleur bravo :lol: un autre c'est quoi? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Un projet d'avion du type COIN qui n'a pas abouti, le Piper PA-48 Enforcer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Un projet d'avion du type COIN qui n'a pas abouti, le Piper PA-48 Enforcer ;) J’arrête mon ami tu es trop fort pour moi :'( la derniere avant le depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Mais non mon ami! =) il ne faut se découragé, et puis c'est un jeu! beaucoup de personnes regardent, donc forcement apprennent aussi, c'est aussi ça l'interêt des quiz =) allez je répond à ta dernière et je vais me coucher, promis demain je ne fais que regarder sans répondre pour laisser les autres s'amuser aussi ;)Ton dernier est un vieux Bristol 149 Blenheim MkIV qui n'a pas aimé l'atterrissage ou les pruneaux qui l'ont aidé à atterrir. Bonne nuit mon ami, à demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Bonne reponse mon ami :lol: je plaisante pour les réponses que le plus rapide gagne :lol: bonne a tous le monde a demain vers un nouveau quizz :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 mai 2013 Share Posté(e) le 12 mai 2013 La photo de l'An-14 m'intéresse. Vous savez où elle a été prise ? Je ne reconnais pas la livrée, ni l'immatriculation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 mai 2013 Share Posté(e) le 12 mai 2013 La photo de l'An-14 m'intéresse. Vous savez où elle a été prise ? Je ne reconnais pas la livrée, ni l'immatriculation. va voir ici http://www.airliners.net/photo/0591574/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 mai 2013 Share Posté(e) le 13 mai 2013 Un autre mais il est trop laid :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 L'Ekranoplan KM est il mieux à sa place en Air Quizz ou en Navy Quizz (c'est une vraie question, le KM étant pour Корабль-макет qui signifie "prototype naval" !) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Il n'y a pas qu'un seul avion à identifier mais plusieurs types d'appareil... http://imagik.fr/uploads/27635 Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Tu veux aussi les drones dans le hangar :lol: En attendant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Super Tucano de la FAC, Colombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Il n'y a pas qu'un seul avion à identifier mais plusieurs types d'appareil... http://imagik.fr/uploads/27635 Henri K. Je reconnais MAIS ils sont sous les bâches un J10/F10 B ou A, FC-1 JF-17, un F7 de reconnaissance, F-7D ou F-7C, un drone HALE Xianglong Le UAV Long Eagle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Super Tucano de la FAC, Colombie. YEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 C'est quoi comme machine? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés