Bullit Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 moi c'est pour pc de jeu qui est HS car l'alim est morte :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 moi c'est pour pc de jeu qui est HS car l'alim est morte :'( Bein vaut mieux l'alim' que le DD. J'savais bien que ça allait se gâter. tout nouveau tout tordu, le gars. Ton machin me rappelle qque chose, mais bon ...... Anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 non pas english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Oraoroumano-yougoslaveson train est directement inspiré de celui du Jag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 roumanie = IAR-93 & Yougoslavie = J-22 Oraogg mec! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Râââhhh !On va taper dans l'exotique, je sens.L'a un air de famille avé l'AMX d'ailleurs.Je mets pouce, faut que je dodo, lever 5h00 taleur > 2x200 bornes en bécane.Mes Morbach's vont se les geler, .......... et ce sur quoi y sont accrochés aussi.Verrai la réponse en rentrant, feignasse que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Rha punaise, j'arrivais à l'Orao via les catégories de Wikipédia... j'avais bien senti le truc de l'est décénnie 1980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 y'en a même qui larguaient les V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 y'en a même qui larguaient les V1 J'admire la version porteuse de V1 avec une tourelle de toit qui semble balayer sur 360°. Je suppose que les équipages de 1940 auraient appréciés ce surplus de protection sur ces machines lourdes et fragiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 oui mais un H22 donc un fin de guerre et les bombardements sur Coventry sont bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Su-15 Flagon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 YAK-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 le YAK-1 :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 non plus on s'éloigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Lavotchkine Goriounov Gloubov 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Yak-7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Yak-7 ?pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 ah non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 La vache, il nous colle là... LaGG-1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NN_Razor Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Mmmmmm difficile à dire. Radiateur sous le nez et ventrale, mat d'antenne qui écarte le Yak 3. Le pit me semble assez éloigné mais sous cet angle. On aperçoit un canon de 20mm à l'extrémité de la casserole. J'essai le Yak 9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 çà fait 2h30 que je vous dis que c'est un LaGG 3 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 çà fait 2h30 que je vous dis que c'est un LaGG 3 =) Cela y ressemble fortement. Je suis d'accord avec Pascal :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés