Clemor Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Tout à fait Mat, il s'agit bien de l'IAR 80 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 BOLKHOVITINOV B1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 BOLKHOVITINOV B1 Tout à fait UHU. ;) Il est aussi connu sous le nom de Bereznyak-Isayev BI-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum gts Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Nakajima Ki-84 Hayate "Frank" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 J'adore ce zingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Celui ci est le Ki-106 le version bois au lieu du métal pour le KI-74. Comme il est difficile de voir la différence entre les deux modéles, je dis que c'est bon. Bien vue magnum gts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NN_Razor Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Focker D XXIII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Focker D XXIII ? Exact NN_Razor =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NN_Razor Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 Il s'agit d'un AVIA B534 tchécoslovaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NN_Razor Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 Bingo Clemor! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NN_Razor Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 Suisse? il a un faux aire de MS406... :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 Suisse? il a un faux aire de MS406... :-X Il est europeen mais pas du tout Suisse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 février 2011 Share Posté(e) le 19 février 2011 Uploaded with ImageShack.us Quelques indices : Il n'est pas français. Cette avion est connu sous deux noms. Il a été conçu comme avion de reconnaissance rapide et pour eventuellement de l'attaque au sol, il a été déssiné par un célébre concepteur aéronautique des années 30, d'un pays voisin de la France pour un autre pays également voisin de la France. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NN_Razor Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 Pfiouuuuu SABCA S47. Il est belge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 22 février 2011 Share Posté(e) le 22 février 2011 Pfiouuuuu SABCA S47. Il est belge! Bien vue NN_Razor. Oui c'est bien lui =D Connu aussi sous le nom de Ca-335, il a été déssiné par l'ingénieur en chef de chez Caproni, la célébre firme aéronautique Italienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 28 février 2011 Share Posté(e) le 28 février 2011 Bon, certains vont probablement trouver dans la seconde. Perso, j'avais jamais vu. Base connue (ô combien), mais j'ignore s'il y a une dénomination précise au modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 février 2011 Share Posté(e) le 28 février 2011 il y a un air de dakota . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 28 février 2011 Share Posté(e) le 28 février 2011 il y a un air de dakota . Vi ! Mais ..... J'ajoute que le bestiau volait très récemment (photo sortie d'une saisie écran d'un doc passé sur Arte ces derniers jours). Si j'avais été vicieux, je l'aurais recadré bien plus serré. Mais chuis un mec cool .... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 février 2011 Share Posté(e) le 28 février 2011 Vi ! Mais ..... J'ajoute que le bestiau volait très récemment (photo sortie d'une saisie écran d'un doc passé sur Arte ces derniers jours). Si j'avais été vicieux, je l'aurais recadré bien plus serré. Mais chuis un mec cool .... 8) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 février 2011 Share Posté(e) le 28 février 2011 Turbo-Dakota, d'ailleurs, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés