UHU Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 nouvel oiseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Ce sont des hélices contrarotatives à l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 oui tout à fait avec de plus deux moteurs accouplés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Cette chose ne me dit absolument rien. C'est britannique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Cette chose ne me dit absolument rien. C'est britannique ? non, Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 non ni britannique et encore moins suisse bien que le nez ressemble à celui d'un pil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Latécoère avait une config du meme genre sur son "299 A" MAis la il semble que ce soit un Bolkhovitinov S-Sparka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 nouvel oiseau. Mmmhh la ligne génerale du fuselage ainsi que la motorisation et les hélice contar rotative me font penser à un essai de chez Arsenal. Tout à fait dans la ligné des Vb10 et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 G4lly a raison pour le Bolkhovitinov. Latécoère avait une config du meme genre sur son "299 A" MAis la il semble que ce soit un Bolkhovitinov S-Sparka Le très futuriste SAI Ambrosini S.S.4 de 1937 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 bien joué g4 c'est bien ça :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 G4lly a raison pour le Bolkhovitinov. Le très futuriste SAI Ambrosini S.S.4 de 1937 ! Bien vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Curtiss Wright XP55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Ki-44 Shoki, "Tojo" pour les americains Edit: pour ceux qui demanderait c'est Ki-45 Toryu "Nick" dans le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 et au deuxième plan je crois reconnaître un Nakajima J1N1R Gekko ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Je sais pas la verrière me parait bien longue pour un Gekko, le Toryu à ma préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Bien vu :) =) Pour l’Ascender il est étonnant de voir qu’il a volé en 43 alors que l’Ambrosini plus haut volait en 37. Comme quoi les Italiens ont un peu innové à l’époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Je sais pas la verrière me parait bien longue pour un Gekko, le Toryu à ma préférence. Oui tu dois avoir surement raison, vu la forme du nez il s'agit plus probablement d'un Toryu. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 =) A mon tour. L'avion à gauche, pas le Do 17 dans le hangar. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Au pif "Rogozarski IK-3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Au pif "Rogozarski IK-3" Bravo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Bravo ;) Waouh j'y croyais pas plus que ca ... qu'est ce qu'il fait au couleur allemande? il a été capturé lors de l'invasion de la "Yougoslavie" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Waouh j'y croyais pas plus que ca ... qu'est ce qu'il fait au couleur allemande? il a été capturé lors de l'invasion de la "Yougoslavie" ? Ils auraient capturé deux exemplaires et l’un d’eux aurait été testé à Rechlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 ah oui bien vu pour le rogo, bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 =) Belyaev DB-LK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés