g4lly Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Je ne sais pas, j'ai vu différentes appellations: L.10, L.11, L.50 et LT50 mais je ne sais pas à quoi cela correspond exactement... En fait L 10 c'est le planeur, LT I c'est la torpille, les deux assemble ca s'appele LT950 ... LT pour Lufttorpedo. Le planeur L11 "Schneewitchen" s'assemble avec la torpille par emmanchement comme le Malafon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 particularité de cet appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Chais pô! He-111 avec du blanc sur le coté droit et qui fume. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 particularité de cet appareil ? ben il descend en flamme :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Y pète le feu ?Ok je => [_] O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 He 111 H-9: Based on H-6, but with Kuto-Nase balloon cable-cutters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Il s'agit bien sur d'un Heinkel 111 mais la fin n'est pas correcte. Il emporte à son bord un matériel spécifique.Quel est ce matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Il s'agit bien sur d'un Heinkel 111 mais la fin n'est pas correcte. Il emporte à son bord un matériel spécifique. Quel est ce matériel ? Il sert de banc de test ou de lanceur pour les V1? Il y a des He 111 qui on servi de banc pour des He S 011 aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Nord 2501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Exact (mais c'était facile !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Il sert de banc de test ou de lanceur pour les V1? Il y a des He 111 qui on servi de banc pour des He S 011 aussi ... non pas du tout. les flammes sont trop haute par rapport au fuselage si cela avait été cette version de lanceur de V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 non pas du tout. les flammes sont trop haute par rapport au fuselage si cela avait été cette version de lanceur de V1 C'est un modele de He 111 avec un lance flamme? comme sur certain Ju 88. Je crois que c'était sensé contrait les tail chase, pour les avion servant a la reconnaissance. Junker 88 FlammenWerfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 =) Waouh jamais entendu parler de FlammenWerfer sur avion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 moi non plus çà fait penser à l'invention de Cuthbert dans Squadron Biggles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 moi non plus çà fait penser à l'invention de Cuthbert dans Squadron Biggles Il semble que les Fw 190 ai eu le droit aussi a leur FlameThrower modele Gero II ... mais lui tirait vers le bas ... pour foutre le feu a je ne sais quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Voici le système monté sur un JU 88 le GERO Fm W 51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Un petit indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 un Tupolev (mais quoi ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Il me semble reconnaître ce zinc, si c'est lui et si je me souviens bien (çà fait beaucoup) la section de fuselage derrière le cockpit est très petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Sans conviction, un Lublin R-XX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 les convictions font bien les choses car c'est bien un Lublin R XX polonais. excellente réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 on dirait un Dornier Do-317, mais les ailes sont trop basses :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 ailes trop basses donc pas de Dornier désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés