clem200 Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 le canon du Kamov Ka 50/52 c'est ma dernière réponse Et c'est la bonne ! :oops: Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Et c'est la bonne ! :oops: Bravo en fin j'ai trouve la réponse franchement j'avais été aide par un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 a demain pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Euh...C'est moi ou au fond sur l'écran c'est New York avec les twin towers ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Les montants des vitres me font penser à un Black Hawk... par contre identifier la version à partir du cockpit, au secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Canon 2A42 de 30mm installé sur un Ka-52 (il équipe aussi le Mi-28 et les BMP-2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Les montants des vitres me font penser à un Black Hawk... par contre identifier la version à partir du cockpit, au secours. C'est la bonne réponse mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 c'est très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 Kamov Ka-25 Hormone =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 toute a fait vrai =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 QUEL type de machine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 Un OV-10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 c'est très facile Désolé de vous contredire mais c'est un Ka-27 Helix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 es t-il vrai cette avion????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 Oui, c'est un vrai avion. Il sort d'usine, il n'a pas encore reçu sa peinture finale, du coup c'est assez moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 Oui, c'est un vrai avion. Il sort d'usine, il n'a pas encore reçu sa peinture finale, du coup c'est assez moche. Un moment j'ai crut a une image de synthèse merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 FMA Pucara argentin, capturé par les Britanniques aux Malouines (à Port-Stanley, je crois) et ramené en Grande-Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 FMA Pucara argentin, capturé par les Britanniques aux Malouines (à Port-Stanley, je crois) et ramené en Grande-Bretagne. MERCI pour la petite histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Kalinin K-7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Ca a vraiment existé ! http://www.dailymotion.com/video/xce09e_kalinin-k7-paquebot-geant-des-airs_tech :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Il a étais réellement construis durant l'ex union soviétique mais le vols c'est entre le mirage te la réalité,appelé aussi PAQUEBOT GÉANT DES AIRS http://www.dailymotion.com/video/xce09e_kalinin-k7-paquebot-geant-des-airs_tech vidéo sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 C'est pas très vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Handley Page Victor, probablement un K.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 es t-il vrai cette avion????? C'est bien un vrai F-22 le dernier de la lignée même (le 4195) lors de son premier vol ces jours ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés