actyon Posté(e) le 1 décembre 2012 Share Posté(e) le 1 décembre 2012 Cockpite de JF-17 Chinois :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 décembre 2012 Share Posté(e) le 1 décembre 2012 Ça pourrait être le FC-1 alias JF-17 ?Edit: désolé j'avais pas vu la réponse d'Actyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est ça. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est qui cette énorme pachyderme?? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est qui cette énorme pachyderme?? :O MiG-25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 NON c'est un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est le Mig 31, c'était facile pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est un MiG-25 avec ses réacteurs Tumansky R-15. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est MIG-31 avec le 25 c'est difficile de faire la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 Les roues du MiG-31 sont différentes. Sur ta photo c'est un MiG-25, j'en suis sûr. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 Les roues du MiG-31 sont différentes. Sur ta photo c'est un MiG-25, j'en suis sûr. =) Sorry for this my friend =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 Pas de problème. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 Alenia C-27J Spartan, est un avion de transport militaire développé en coentreprise par Alenia Aeronautica et Lockheed Martin. :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est MIG-31 avec le 25 c'est difficile de faire la difference C'est un MiG-25 actyon. On voit que c'est un biplace, donc c'est dans les séries U. Je maintiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est un MiG-25 actyon. On voit que c'est un biplace, donc c'est dans les séries U. Je maintiens. La réponse est deja règle :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 JF-17 Block 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est MIG-31 avec le 25 c'est difficile de faire la difference Kiriyama a raison, le MiG-31 a des roues jumelées pour le train principal. Comme ta photo est signée, il ne m'a pas été difficile de la trouver sur airliners.net ! http://www.airliners.net/photo/Russia---Air/Mikoyan-Gurevich-MiG-25RU/2069329/&sid=b1f78d46fbad2b0156a8e4b3cfbb7a75 Et là, je vois que l'auteur l'identifie comme un MiG-25 RU Il sera peut-être judicieux de contacter Max Bryansky - Russian AviaPhoto Team et de lui dire que le fait d'être à quelques mètres de l'avion et discuter avec les gars de la base russe pur avoir des renseignements de première main, ne l'autorise pas à écrire n'importe quoi sur le net et que des gens sérieux se sont aperçu d'Algérie, à des milliers de km, que c'est un MiG-31. Pour ma part, j'arrête la polémique et je suis sûr que je ne répondrai plus à l'avenir aux quizz subtils d'actyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Kiriyama a raison, le MiG-31 a des roues jumelées pour le train principal. Comme ta photo est signée, il ne m'a pas été difficile de la trouver sur airliners.net ! http://www.airliners.net/photo/Russia---Air/Mikoyan-Gurevich-MiG-25RU/2069329/&sid=b1f78d46fbad2b0156a8e4b3cfbb7a75 Et là, je vois que l'auteur l'identifie comme un MiG-25 RU Il sera peut-être judicieux de contacter Max Bryansky - Russian AviaPhoto Team et de lui dire que le fait d'être à quelques mètres de l'avion et discuter avec les gars de la base russe pur avoir des renseignements de première main, ne l'autorise pas à écrire n'importe quoi sur le net et que des gens sérieux se sont aperçu d'Algérie, à des milliers de km, que c'est un MiG-31. Pour ma part, j'arrête la polémique et je suis sûr que je ne répondrai plus à l'avenir aux quizz subtils d'actyon. Heeuuu je crois qu'il y a un malentendu : Actyon a acté comme quoi c'était bien un Mig 25, comme la confirmé Kiriyama (vois le message un peu plus haut). Il est inutile d'en arrivé là. Nous sommes pas là pour nous prendre la tête. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Heeuuu je crois qu'il y a un malentendu : Actyon a acté comme quoi c'était bien un Mig 25, comme la confirmé Kiriyama (vois le message un peu plus haut). Il est inutile d'en arrivé là. Nous sommes pas là pour nous prendre la tête. ;) Désole pour cette confusion mes amis :'( voila l'objet de la confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 cockpite du MIG-35? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est quoi ça ??? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Un F-22, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Un F-22, non ? EFFECTIVEMENT Un Lockheed Martin F22A Raptor Bravo :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés