actyon Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 Moi je le trouve beau. Il a de l'allure. Taillé pour la contre-guérilla et l'attaque au sol. ^_^ Par respect a mes amis Kiriyame et Rob1 et monsieur l'administrateur je change d'avis il est tres beau et de haute performances :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 Alors personne ne répond! Je vous donne un indice il a servie dans la royale air forces Bombardier de fabrication anglais Avro 698 Vulcan bombardier stratégique qui a été utilisé par la Royal Air Force de 1953 à 1984. Avec le Handley Page Victor et le Vickers Valiant, il faisait partie du trio des V bombers dont le Royaume-Uni lança le développement en 1947 pour le Royal Air Force Bomber Command. A la fin de sa carriere cette avion fut utilisé comme tanker!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 C'est bien ça mon ami actyon c'est bien un Avro vulcan Et je te remerci pour ces information precisieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 Esthétiquement c'est aussi un avion superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 Et il est mis en scène dans un James Bond: Opération Tonnerre (Thunderball en VO, 1965), volé avec ses 2 bombes atomiques par les méchants du Spectre qui le planquent sous l'eau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 Je m'en rappelle (pour l'avoir vu à la télévision, je n'étais pas né à sa sortie en salle !) ! ^_^ [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Un Grumman Ov-1c Mohawk très très beux Modifié le 30 décembre 2014 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Euh... là c'est moi qui le trouve assez vilain. Mais c'est bien un Mohawk oui. Modifié le 30 décembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 Mr Vladimir Poutine à bord d'un simulateur de vol pour le Su super jet 100 si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Oui, c'est bien cela. Ici si quelqu'un sait trouver l'avion plus les munitions tirées... Modifié le 30 décembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 Kiri, qui est-ce sur ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) un A-4 Skyhawk version E ou M tirant des roquettes hydra 70 Modifié le 30 décembre 2014 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) @ Grizzlith Oui, un A4 mais ce ne sont pas des Hydra. C'est plus gros. Sinon ton avion est plutôt original. :) @ Rob1 Elle provient de la couverture d'un livre (qui fait partie d'une trilogie) : Le Pacte, de Siobhan Vivian et Jenny Han. C'est aussi paru en français aux éditions Scarlett. :) Modifié le 22 janvier 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) se sont des roquette zuni :D dont voici une image pour l'avion c'est un Saab J 21 un avion de chasse construi en 1943 Modifié le 30 décembre 2014 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 Il est vraiment beau. SAAB a toujours produit des avions magnifiques (exception du Gripen qui rentre un peu dans le rang). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Tu a raison Kiriyama cette avion et beau pour moi il me fait penser un peux au avion de chasse qui sont sur certain jeux vidéo si tu voix je ce que je veux dire. ;) un trés facile Modifié le 30 décembre 2014 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 30 décembre 2014 Share Posté(e) le 30 décembre 2014 Je m'en rappelle (pour l'avoir vu à la télévision, je n'étais pas né à sa sortie en salle !) ! ^_^ T'inquiète: moi non plus! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 F-117 Nighthawk avec un camo expérimental, pour opérer de jour. Ils ont vite abandonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 C'est tout a fait ça ascromis c'est bien un F-117 Nighthawk pour le camo je l'avoue l'avoir trouver assez original la premier fois que je l'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 On voit les tuyères rectangulaires sur cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 New deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 New deal un prototype de bombardier lourd tupolev Tu-85 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Euhhhh! Non je vois pas. Grizzlitn, tu n'as pas quelques propositions à nous faire parce que là je coince. Humour!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Tres bonne reponse Grizzlitn pour ton poste un Typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés