Kiriyama Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 Je ne connais pas la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 12 minutes, Kiriyama a dit : Je ne connais pas la réponse. C'est le MD-750 Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 une idée de la taille à côté d'un Mirage III : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 On dirait un MiG-31 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 54 minutes, Kiriyama a dit : On dirait un MiG-31 ! Un MiG-31 double-delta à simple dérive alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 Mais la partir avant (la forme du nez, les entrée d'air, le dos, les moteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 La plate-forme de saut du Fokker 27 du Parachute Team de l'US ARMY "Golden Knights" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 5 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit : La plate-forme de saut du Fokker 27 du Parachute Team de l'US ARMY "Golden Knights" ? bien joué, désigné C-31A Troopship par l'US Army ; je trouvais la vue intéressante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) il y a 29 minutes, penaratahiti a dit : bien joué, désigné C-31A Troopship par l'US Army ; je trouvais la vue intéressante ! Ah cool !! Merci ! J'ignorais cette dénomination de "C-31" chez l'US ARMY ! Merci pour la précision ... C'est vrai que cette photo + le l'angle de vue sont très sympa et très singulier ! Vue complète de l'oiseau : Modifié le 21 avril 2016 par jojo (lo savoyârd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 Mes salutations à tout le monde! Bon je suis ici pour un très court passage parmi vous sur le forum alors j'en profite pour poster cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 22 avril 2016 Share Posté(e) le 22 avril 2016 Komet soviétique ? C'est un Mig mais lequel? Je suis chez belle maman, ma bibliothèque aéronautique est trop loin! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 25 avril 2016 Share Posté(e) le 25 avril 2016 MiG I-270. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 C'est la bonne réponse @MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Pense a changer le nom de tes photos Kiri ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Salut Kiriyama comment sa va ? Un quizz tres facile //theaviationist.com/wp-content/uploads/2014/01/B-1B-cockpit.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 Moi ça va. Content de te revoir Actyon ! Oui, c'est le cockpit un peu vieillot du B-1B. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 Draken Autrichien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 Kiriyame c'est facile c'est un Saab J-35 Draken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 mai 2016 Share Posté(e) le 16 mai 2016 Oui, c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 mai 2016 Share Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour à tous, Je suis de retour avec ce petit quiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 25 mai 2016 Share Posté(e) le 25 mai 2016 Le légendaire (et relativement moche) Baade 152 est-allemand. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 mai 2016 Share Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 6 minutes, Ciders a dit : Le légendaire (et relativement moche) Baade 152 est-allemand. Oui bien lui est un grand bravo pour la rapidité de ta réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés