MakSime Posté(e) le 3 juin 2016 Share Posté(e) le 3 juin 2016 L'avion ou l'hélico? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankev Posté(e) le 4 juin 2016 Share Posté(e) le 4 juin 2016 Hello, Pour l'avion c'est un Airbus A300-600ST bélouga Pour l'hélico, ce serait pas un CH-53? Je n'affirme rien, mais je pencherai bien vers la version CH-53G: cette version pour les allemands, est l'une des seules à ne pas avoir de filtres d'entrée d'air, ce qui semble être le cas ici. Les US ont également utilisés quelques exemplaires sans ces filtres, mais eux je les vois mal accepter d'écrire en gros UN sur le flanc... A+/Yankev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 Donc fallait trouver les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour à tous Je suis désolé pour cette petite absence qui est du à la finalisations de la conception d'une réplique du SA-5 gammon. Donc voici un petit quiz qui devrait tomber je crains très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankev Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 Hello, MiG i-320 je dirais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 1 heure, Yankev a dit : Hello, MiG i-320 je dirais Hi, C'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 Je ne peux pas être partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 juin 2016 Share Posté(e) le 8 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 8 juin 2016 Share Posté(e) le 8 juin 2016 Soukhoï Su-27SM. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 Le Nakajima G10N ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 Oui, qui est sa dénomination américaine. Fugaku était son nom japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 13 juin 2016 Share Posté(e) le 13 juin 2016 Alors la on est en plein luft 46 ou en what if! Ça devient intéressant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 juin 2016 Share Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 4 heures, weasel a dit : Alors la on est en plein luft 46 ou en what if! Ça devient intéressant ! Ouais mais ça peut aussi vite déraper, d'ici à ce que quelqu'un propose des modèles issus de Ace Combat... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 14 juin 2016 Share Posté(e) le 14 juin 2016 C'est bien vrai ascromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 juin 2016 Share Posté(e) le 14 juin 2016 Le Nakajima a vraiment existé je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 14 juin 2016 Share Posté(e) le 14 juin 2016 Je pense que tu confonds avec le Nakajima G8N Renzan, qui lui a vraiment été construit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 Slt Voilà un petit quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 Sukhoi P-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 10 minutes, chimère a dit : Sukhoi P-1 Est une bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 ...une horreur anglaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 Horreur ? J'ai toujours aimé cet oiseau, avec cette dérive si particulière. Si on doit parler d'horreurs, parlons sérieusement : appelez moi l'Armstrong Whitworth Argosy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 Que ce soit le Heron ou son pti cousin ainsi que tant d'autre (dont ton fameux Argosy) partage cet espèce de cockpit surélevé dont été friand les anglais à cet époque et que je trouve particulièrement disgracieux! Désolé de briser tes illusions ciders! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 13 minutes, chimère a dit : Que ce soit le Heron ou son pti cousin ainsi que tant d'autre (dont ton fameux Argosy) partage cet espèce de cockpit surélevé dont été friand les anglais à cet époque et que je trouve particulièrement disgracieux! Désolé de briser tes illusions ciders! Tss. Sur le Dove oui, mais pas sur le Heron. Sur ce dernier, la surélévation est bien moins prononcée et l'avion demeure très élégant. Rien à voir avec les bombardiers français de l'entre-deux-guerres, qui eux étaient vraiment laids. Ou au légendaire PZL Belphegor que je recommande à tous les dépressifs... vous verrez, vous irez mieux après l'avoir vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés