FATac Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Tien, un Voodoo. (F-101 si ma mémoire est bonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Tien, un Voodoo. (F-101 si ma mémoire est bonne)Je dirais même un RF-101. FATac m'a crié pendant que je cherchais à affiner et déterminer si c'était un A ou un C :|. En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis plus le seul à vouloir jouer =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Je dirais qu'il est des USAFE et qu si c'est aavant 66 il était peut être basé à ETAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Exact pour tous, Mc Donnell RF-101 Voodoo. En revanche désolé mais je ne sais pas la localisation. Un suivant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.p.fillon Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Hawker Hunter biplace : Apache Aviation , proprietaire aussi de deux Hunter monoplaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Hawker Hunter biplace : Apache Aviation , proprietaire aussi de deux Hunter monoplaces. Yes!! sympa les précisions, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 ça c'est britannique, c'est un Vickers 674 Valiant B mk1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Bien vu le Valliant! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Cessna A-37 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Désolé Babou, recherche encore un peu :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est totalement faux..? :-[ ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 :-[ oui malheureusement, mais continue tu vas trouver =) pour info voici un Cessna OA-37 Dragonfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est moche et anglais :lol: donc c'est un Hunting Percival P.84 Jet Provost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est moche et anglais :lol: donc c'est un Hunting Percival P.84 Jet Provost Je suis tout à fait d'accord , c'est moche et anglais :lol: mais c'est pas Jet Provost, mias pas tombé trés loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 :-[ oui malheureusement, mais continue tu vas trouver =) bon pour me faire pardonner 8)(et j'ai enfin réussi a poster une photo sur le forum.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Nos chers aviateur du Close Air Support ! ;)2 et peut être 3 Mirage 2000D et 2 Mirage F-1 CR En afghanistan peut être?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 bon pour me faire pardonner 8)(et j'ai enfin réussi a poster une photo sur le forum.. ) bon pour me faire pardonner 8)(et j'ai enfin réussi a poster une photo sur le forum.. ) T'as surtout réussi à nous poster une image Lilliputienne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Nos chers aviateur du Close Air Support ! ;) 2 et peut être 3 Mirage 2000D et 2 Mirage F-1 CR En afghanistan peut être?! Aprés étude plus sérieuse de la photos 2 Mirage 2000D et pas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Nos chers aviateur du Close Air Support ! ;) 2 et peut être 3 Mirage 2000D et 2 Mirage F-1 CR En afghanistan peut être?! Si ce n'est pas en Afghanistan c'est alors à Sidi Slimane, Kenitra et Guelmime qui sont les trois bases des forces aériennes marocaines sur lesquelles une dizaine de nos avions de chasse et de transport de l’armée de l’air françaises sont déployés, du 2 au 13 novembre 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 oui désolé j'ai pas réussi totalement encore..(pour la taille de l'image :-[)enfaite c'est 2 2000D et 2 F1 CR :|et c'est en A-stan a Kandahar au début du déploiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est mieux comme ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 AH!!! Celui c'est mon préféré!! =) =) =)F-15E STRIKE EAGLE avec au moins 4 GBU-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Personne ne veut répondre à mon vilain british aircraft? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Personne ne veut répondre à mon vilain british aircraft? :'( Et en prime 2 beaux coussins rouge ?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés