Babou Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 soit j'ai mal compris soit faut vous entendre... :lol: Le trés célébre Lockheed P-38 lightning, aussi appelé le diable à deux queues, l'avion des deux as américains Richard I. Bong et Thomas McGuire, et d'Antoine de Saint-Exupéry. =) Merde Fox j'ai le son mais pas l'image ... Autrement Babou ton P 38 est décoré aux couleurs d'un des appareils pilotés par l'as américain Jack Illfrey (Happy Jack Go Buggy) du 94 Fighter Squadron en 43/44 donc a qui est il...? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 ce que dit Clémor c'est que Dick Bong (40 victoires) et Thomas Mc Guire (38 victoires) ont aussi volé sur ce type d'avion. Ceux de Bong étaient nommé "Marge" du nom de sa copine et ceux de Mac Guire s'appelaient Pudgy (I à V)tous les deux étaient sur le théatre PacifiqueIllfrey lui sur ses Happy Jack a servi sur le théatre européen c'est son avion qui est représenté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Tupolev Tu-142M Bear (pas un Tu-95 à mon avis)...pour la version précise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Juste Sillage, c'est bien un TU 142 (version PATMAR basé sur le TU 95 d'ou cette ressemblance)... je dirais la version F...pas sur :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 4 TURBOPROP énormes8 hélices contra rotativesune vitesse de croisière de 800 km/h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 EP 3 C AEW des douanes américaines (veinaaaaaaaaards) utilisé dans la chasse aux narcos au dessus du Golfe du MexiqueLe système radar est je crois celui du E2 C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 Yep Pascal ;) c'est un des Custom and Border Protection... in english please :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 C´est un Vultee XP 54 " Swoose Goose ".C´est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 l'avion dans la dernière pub Renault pour la clio c'est quoi..? :-X c'est pas une blague ma question.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Ac 130 H Spectre du 16 th SOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 l'avion dans la dernière pub Renault pour la clio c'est quoi..? :-X c'est pas une blague ma question.. ;) Apparement personne ne t'as encore répondu...je n'ai vu qu'une fois cette pub et sans trop y faire attention; il me semble que c'est un Saab J-35 Draken, année 50 double delta. L'Autriche fut probablement son dernier utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Sillage ;) oui personne ne m'avait répondu :'( =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Blackburn Buccaneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 bonjour Davout exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Apparement personne ne t'as encore répondu...je n'ai vu qu'une fois cette pub et sans trop y faire attention; il me semble que c'est un Saab J-35 Draken, année 50 double delta. L'Autriche fut probablement son dernier utilisateur.Je confirme, je viens de voir la pub. Monoréacteur et une double entrée d'air assez particulière (pour le double delta, les extraits de la pub que j'ai vu ne sont pas assez complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Je confirme, je viens de voir la pub. Monoréacteur et une double entrée d'air assez particulière (pour le double delta, les extraits de la pub que j'ai vu ne sont pas assez complet) Bof... Si l'appareil ressemble à un Draken ça n'en est pas un forcément... J'ai plus l'impression qu'ils ont inventé un appareil en images en synthèse en s'inspirant du J-35... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Pour vos beaux yeux! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Dassault Mirage 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Bien évidemment! n'est ce pas de toute beauté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés