eckers Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 la vilaine copie copie du b1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 la vilaine copie copie du b1... - Vilaine: je ne trouve pas! - Copie: assurément! Mais je crois savoir qu'il avait de bien meilleur performance que 'l'original"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 Mais je crois savoir qu'il avait de bien meilleur performance que 'l'original"! En fait la ressemblance c'est juste en photo, le Tu c'est un autre monde, beaucoup plus gros et beaucoup plus vite. Accessoirement je le trouve superbe ... meme si j'aime autant le B-1 ... en meme temps ca l'un explique probablement l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 "vilaine" était un terme purement péjoratif pour dénigrer le caractère "copie", ne reflétant pas mon avis objectif sur l'appareil, que je trouve joli =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 Beriev VVA-14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 sltc'est bien un Beriev Bartini VVA-14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 Salut à tous je vois qu'on s'amuse sans moi! :O je suis jaloux ! :lol: en voici un facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 F15 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 F15 E Salut Pascal! =) c'est une bonne réponse bien sûr, mais c'était facile non? Qu'est ce qu'il est beau ce camion à bombes!! =) Un petit nouveau dans tout les sens du terme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 C27 J Spartan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truc Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 nan c'est son ancêtre direct un G222. regard le nombre de pale, il en a 3 par moteur et non 6 pour un C27J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 rhaaaa le gland O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 C27 J Spartan nan c'est son ancêtre direct un G222. regard le nombre de pale, il en a 3 par moteur et non 6 pour un C27J Eh bien si, c'est un Spartan mais un C-27A plus exactement. C'est à dire il est vrai un G-222 mais de fabrication US. Le C-27J est plus moderne avec une partie des systèmes et les moteurs des C-130J. Ces Spartan viennent juste d'arriver pour équiper dernièrement l'armée de l'air Afghane. Ils sont au nombre de 3 si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Une petite nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Je serais tenté de dire un Tornado!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Je serais tenté de dire un Tornado!... Yes!! un GR4 de la RAF en show of force. Très bonne réponse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 facile mais le photo est belle je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 B-1B =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 B-1B =) Yes bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Un peu plus ancien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Ce n'est pas le Blériot XI qui a fait la traversée de la manche par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Bravo! Plus recent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Pour AviapicsBonne question, je ne sais pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truc Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Eh bien si, c'est un Spartan mais un C-27A plus exactement. C'est à dire il est vrai un G-222 mais de fabrication US. Le C-27J est plus moderne avec une partie des systèmes et les moteurs des C-130J. Ces Spartan viennent juste d'arriver pour équiper dernièrement l'armée de l'air Afghane. Ils sont au nombre de 3 si mes souvenirs sont bons. Selon wiki, les C27A n'ont pas été construit au US mais bien en Italie. La dénomination C27A est une dénomination "nationale" tandis que la dénomination G-222 est celle du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés