Tango Echo Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Selon wiki, les C27A n'ont pas été construit au US mais bien en Italie. La dénomination C27A est une dénomination "nationale" tandis que la dénomination G-222 est celle du constructeur. Effectivement les C-27A ont été fabriqués en Italie, mais avec la collaboration des américains par Alénia et la dénomination est toute spéciale pour les US car la désignation italienne est G-222 et c'est sous cette dénomination que les modèles servent dans l'armée de l'air italienne, c'est pour cela que j'ai fait l'amalgame pour simplifier la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Bravo! Plus recent... Désolé, toujours pas de réponse à apporter :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 bon, pas facile hein? Petit coup de main... au premier plan c'est la verriere bachee d'un biplace cote-a-cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 ce serait pas un avion école (militaire) américian T-**...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 CL 141 TutorT 37Jet Provost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 un truc surnommé Tweet T-37...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 CL 141 Tutor T 37 Jet Provost Pour moi aucun ne correspondrait car les antennes sur la dérive de chacun n'ont pas cette forme et sont plus "rigide", revanche je verrai bien une dérive de SIAI-Marchetti SF-260 Warrior =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 A37 Dragonfly, d'un pays hors OTAN?a+Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 C 160 D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 C 160 D Je pense que c'est bon un Transall allemand C-160 D, je ne sais pas si notre ami Tallmike pourra nous répondre car il sera très occupé ces porchains jours. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 bien vu tout commence ce soir cher tango écho c'est vrai qu'a partir de demain je serai plus très présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Desole, je n'ai pas encore internet dans mon nouvel appart et je n'ai donc pas repondu a vos propositions... Dommage, car vous avez tous faux. Je remets l'image et l'indice : au premier plan c'est la verriere bachee d'un biplace cote-a-cote indice 2: La version biplace n'est pas la seule, il existe aussi en monoplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Desole, je n'ai pas encore internet dans mon nouvel appart et je n'ai donc pas repondu a vos propositions... Dommage, car vous avez tous faux. Je remets l'image et l'indice : au premier plan c'est la verriere bachee d'un biplace cote-a-cote indice 2: La version biplace n'est pas la seule, il existe aussi en monoplace. Douglas Skyraider? sans illusion... a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Indice 3 : Monoreacteur britannique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 un avro vulcan..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Hawker Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Et c'est Pascal qui emporte le panier garni!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Indice 3 : Monoreacteur britannique.... Foland Gnat? a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 chouette j'ai gagné la bourriche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Et c'est Pascal qui emporte le panier garni!!! chouette j'ai gagné la bourriche ! :lol: :lol: :lol: Bon appétit !!! :lol: En tout cas bien vu, c'était pas facile, sans les indices gracieusement donnés par Aviapics je n'aurai jamais vu sur les zingues. Je n'ai vu ces antennes que sur certains Hunter biplaces, pas tous, uniquement des T68 d'entrainement, après je ne sais pas si on peut en trouver sur d'autres modèles de Hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Pilatus PC7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 oui juste..bon le reste ca ne sert plus a rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés