semper_fidelis Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 punaiseeee.... il est multifonction c'est pas possible... Poutine un jour, Poutine toujours... :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Eh y'a erreur Saladin:9 - poutine pilote un Tu 16010 - poutine pilote un Su2711- poutine pilote une vedette de pêchej'aime bien la 3 et la 4: poutine et bush dans une voiture de collection, poutine laisse le volant à bush, moi j'aurait pas pris le risque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 surtout que si je me souviens bien il a déjà quelques soucis de boisson au volant le petit dobbeulhiyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 C'est un ancien du KGB/FSB, c'est comme James bond, ils savent tout faire. Regarde, il était agent de renseignement, il est maintenant président et va devenir premier ministre... Il sait tout faire ce gars là :lol: Sports de combats, tir, pilote auto, avion et vedette bien sur, très utile!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Les russes devraient sortir un film débile genre "Air Force One" ou le président fait tout lui même, sauf que la ça serait crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Impossible, aucun terroriste ne serait assez suicidaire pour s'approcher de l'Homme de glace, même dans un film :lol: Un de ces regards aussi froid que l'azote liquide et le type se pisse dessus et se loge une balle dans le caisson :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 hahahah Et dire qu'on va changer ce gars pour un beauf comme Medvedev. Certes il a fait des études en économie et se debrouille en politique mais Vladimir avait ce petit plus assez rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 J'avais jamais vraiment fait gaffe mais il a une sacrée gueule le baby yak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdravlje Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 Putine etait ce qui pouvait arrivé de mieu a la russie, je sais que ici on fait attantion a des chose aussi sterile que la liberté de parole (et puis c est pas encore la dictature en russie) ici on peut ce le permetre, la bas les gents veullent un presidant qui n est pas la pour ce faire du pognon (meme si il aime la notoriété) et faire enfin attantion a son peuple ( il fallait quelqu un comme lui pour faire le menage la bas, parceque BORIS l alcolique a bien foutu le bordel)....bref j ai entendus baucoup de critique des personnes qui vivent en belgique par example, je suis pose que c est partout comme ca en occidant, mais je ne tien pas compte du toutes ces critiques, mais je tiens compte des critiques des russes qui eux en sont en majorité contant de putine.... DESOLER POUR L ORTHO MAIS C EST PAS MA LANGUE MATERNEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 tu n'as pas à t'excuser, c'est déjà un bel effort que de poster dans notre langue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neowens Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 bizarre mais on dirait que nazdravlje est tout à fait français mais qu'il fait semblant d'être étranger.Tu mets juste qq fautes par ci par la. en tout cas tu pourrais faire un tour par ici http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?board=41.0 pour te présenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdravlje Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 lol je te remecie baucoup de dire que je suis fancais pour mon ortho, je me suis deja presanté je crois, et bon tu me crois ou pas ca n as aucune importance, et puis quel francais choisirai la serbie comme nationalité surtout par les temps qui courent (^^), te prouvé que je suis etrangé j en vois pas l utilité en faite, je m exuse pour l ortho souvant car je sais a quel point parfois ca peut piqué aux yeux des francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neowens Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 dslé mais c'est gros comme une maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdravlje Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 lol encore merci, hvala ti puno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 je me suis déjà présenté je crois Non non, j'ai vérifié, tu t'es pas encore présenté ;) @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdravlje Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 ajjj, j ai dus me presanté a la mauvaise place je crois alors, mais je l avais fait, tu peux demandé au macedonien (^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 je confirme il s'est présenté (mais c'est vrai à la mauvaise place ;))alors pour informer tout nos membres, pourrais tu te re-presenter dans la bonne section ? (tu vas là : http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?board=41.0et tu craies un nouveau fil de discussion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 hahahah Et dire qu'on va changer ce gars pour un beauf comme Medvedev. Certes il a fait des études en économie et se debrouille en politique mais Vladimir avait ce petit plus assez rare. Un peu HS mais quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent ces trucs blancs sur la vitre ? Je crois qu'il y a les mêmes sur le F35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 Cordon explosif pour casser la verrière avant éjection ? (je sais pas, je propose :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 resistances de chauffage du cockpit pour la buée/la neige/la pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2008 Une belle série de photos de Su-27 de la force aérienne russe : 1-http://aviaforum.ru/showpost.php?p=285281&postcount=1096 2 -http://aviaforum.ru/showpost.php?p=285286&postcount=1099 3-http://aviaforum.ru/showpost.php?p=285288&postcount=1101 4-http://aviaforum.ru/showpost.php?p=285292&postcount=1102 5-http://aviaforum.ru/showpost.php?p=285297&postcount=1105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neowens Posté(e) le 24 février 2008 Share Posté(e) le 24 février 2008 oui les "trucs blancs" servent pour l'éjection. Ça brise la verrière et le siège éjectable passe à travers.Pratiquement tous les avions disposent de ce système d'éjection.Le dernier chasseur français utilisant l'éjection de la verrière étant le Jaguar (peut etre le SEM aussi).Je crois que certaines versions du F-16 utilisent cet ancien système car il y aurait un problème de solidité de la verrière... enfin je me rappelle plus très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 heu je la vois pas ta vidéotu pourrais la redonner aussi sous forme de liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdravlje Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 pas de problème...pour les images faut passer par un site type imagehotel ou imageshackpour les vidéos j'en sais rien, en general je donne le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés