Eagle Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 y'a maintenant de la pub avec du son sur le site qu'on on passe la souris dessus :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Beurk du pussycat dolls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Bah pub = financement d'une partie des frais d'hébergement. On a rien sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 wé mais pub avec son, ca n'apporte rien au site, puisqu'il faut cliquer pour que ca compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Y a pas moyen de gratter un an d'hébergement chez le service communication de panhard ... en change on leur mettra des VBR partout en photo ;) et une grosse banniere Panhard avec toute la gamme en photo.Eau tarie va nous arranger ca pour l'année d'apres aveC CNIM :)C7 l'année suivante préélectorale avec l'UMP :)etc.C'est pas cher un an d'hebergement dédié ... 600€ par an ... tout ca pour avoir une putain, de grosse banniere exclusive sur l'ultime forum de défense francophone !Allez hop au enchere :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Il est vrai que l'on pourrait demander des parrainages mais cela ne relève pas vraiment de l'équipe de modération... une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 c'est quand même dommage, un bon serveur mutualisé ca coute 150-200€ par an, couplé a google adsence et vu la fréquentation du site c'est facile 500€ par an, ca laisse de la marge. j'espère que vous pourrez remonter cela à l'admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 c'est quand même dommage, un bon serveur mutualisé ca coute 150-200€ par an, couplé a google adsence et vu la fréquentation du site c'est facile 500€ par an, ca laisse de la marge. j'espère que vous pourrez remonter cela à l'admin. Pour 200€ pas besoin de pub !!! on se cotise et c'est plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 J'ai une question pour l'equipe de modération, avez vous des news de l'equipe administrative du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Oui Oui...Je sais que je me répète mais les choses pourraient bouger bientôt, j'en ai discuter avec Seb et Arnaud aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 cool, merci fenrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 je ne sais pas si ca servirais a quelque chose d'alléger le forum? gain de place, fluiditée,pour exemple il y a 21 pages dans la section Armée de Terre > Europeest ce que c'est utile de tout garder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 je ne sais pas si ca servirais a quelque chose d'alléger le forum? gain de place, fluiditée ,pour exemple il y a 21 pages dans la section Armée de Terre > Europe est ce que c'est utile de tout garder ? A priori la taille de la DB si c'est bien codé ne devrait pas poser de pb ... Visiblement le probleme c'est plus le trop grand nombre de requetes http, par que c'est le load balancer qui renvoie une page blanche... pas la DB qui lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 Pitié, je ne supporte plus le pussicat dolls, faites quelque chose :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 j'ai des "aaahhhhh" a chaque fois que je visite AiD =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 ad block plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Pour ceux qui sont sous Firefox, je recommande NoScript et un autre indispensable AdBlock Plus sinon pour les autres... couper le son :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 février 2009 Share Posté(e) le 26 février 2009 Oui moi aussi ça me casse les C*... cette sonnerie et leurs cris de... hum... Bref ! :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2009 Les pussy viennent de se prendre un AASM de 500Kilo dans le c** O0Je vais changer de système de publicité pour quelque chose plus adapté. ( Vous pouvez maintenant ouvrir les yeux et monter le son :lol: )Le serveur vient d'être modifié aussi, on est passé a quelque chose d'un peu plus performant en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour Seb, merci pour ses bonnes nouvelles (pour la pub et pour le site!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Les pussy viennent de se prendre un AASM de 500Kilo dans le c** Quelles gourmandes :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 ET ON PEUT RIEN FAIRE AU IVEAU DES SMILEYS ????car la, je suis desoles, mais ils sont nul et a peine discernable !!!!je me demande bien ce qu'ils veulent signifierc'est dommage quand memee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 ils sont très bien ces smileysil en manque juste un ou deux plus expressifs (genre je vomis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut Bill heureux de te revoir!Pour les smileys, c'est la touche perso de Tmor qui nous fait partager ses créations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui, me revoila de retour Mais bon, serieusement, les smileys que nous avons ici sont tres elegant, aproprier au contexte, et tout et tout c’est juste qu’ils sont un peu petit et que le casque prend la moitie de la place pour l’expression !Un serre tete de 1914 n’irait pas ???? O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0Puis je regrette quelques smileys plus colores, comme une hallebarde saignate, une tronche de vieux marin, ce genre de petite chose agreable. Ou sont donc les smileys d’air defense d’antant ??? tu sais, celui qui marche avec plein d’articles ???Bon, excuse, les temps sont dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés