max Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est pour quand le nouveau site Air Defense, sa fais deja plusieurs mois qu'il est en maintenance. ... va un peu en arrière camarade....[26][26][26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 ok merci, la patience est une vertue et je serai patient ^^ on a bien attendu tous ces mois, c'est pas quelques mois en plus qui vont nous tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 ce lien marche chez vous ?? bizarre... Edit de Fenrir: ca ouvrira quand il faudra, pas avant c'est peu etre l'ancienne version du site... mais j'en doute quand meme... Pourtant sur la barre c'est marquer Air Defense V2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui, chez moi ça s'affiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Arg !! nondedioucommentilestarrivéla!!! je supprime ton lien, c'est meme pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 donc j'ai bien reussi a avoir le lien de la nouvel version du site ?? lool ^^ !! bon ben je vais regarder un peu, vu que je l'ai garder. vous autres vous attendrez loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 donc j'ai bien reussi a avoir le lien de la nouvel version du site ?? lool ^^ !! bon ben je vais regarder un peu, vu que je l'ai garder. vous autres vous attendrez loool hahaha!! trop tard fenrir!!! mais comment tu as fais Lord Aevy pour trouver le lien?? bon moi en tout cas j'attends qu'ils terminent pour le visiter le nouveau site^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 La curiosité est un mauvais défaut Lord Aevy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 La curiosité est un mauvais défaut Lord Aevy non meme pas, je suis tomber dessus par hazard... c'etais meme pas mon intention et je te le jure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 En cherchant bien sur google (et en ayant beaucoup de chance) on peut trouver le site. (ça m'est arrivé alors que je cherchais des infos sur un avion je crois) Mais je ne suis pas arrivé à lire les fiches (on peut juste voir les titres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2007 bah en fait le site est en ligne mais pas dans sa version definitive. je l'utilise pour faire des test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 a oui j'y suis aussi ben en tout cas il est beau et a mon avis il est finit manque plus que le lien vers les articles,vers les contacts enfin a mon avis c'est pour très bientot ca va etre super bravo en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 aller continué comme cela, c'est super ;) !!! [q]mais comment tu as fais Lord Aevy pour trouver le lien??[/q] avec google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Bande de mauvais joueurs [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 a oui j'y suis aussi ben en tout cas il est beau et a mon avis il est finit manque plus que le lien vers les articles,vers les contacts enfin a mon avis c'est pour très bientot ca va etre super bravo en tout cas. +1 [13] En plus il me paraît plus complet que la concurrence.[28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Bande de mauvais joueurs [07] [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est vrai qu'elle a l'air pas mal la nouvelle version. (comment faire bisquer tout le monde en une leçon, le pire, c'est que personne peux savoir si oui ou non j'ai vraiment vu la nouvelle version) @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Selon vous, la barre des menus n'est-elle pas un peu trop importante? Le nouveau logo n'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Fais gaffe Samson, j'ai promis à Seb d'abattre tous ceux faisant des critiques mauvaises ou remettant en cause le site.[28] Je suis passé en mod KGB: tout le monde applaudit, le premier qui arrete car fatigué (et oui au bout de 5 heures ca fait mal) c'est direction le goulag installé par mes soins durant les travaux [20] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 A quand la bonne vieille méthode de la balle dans la nuque. [20] Non sans blague on n'en peux plus, je bave sur mon clavier juste en pensant aux centaines d'articles que je n'ai jamais lu(et oui je n'ai jamais connu l'ancienne version du site, pauvre de moi). [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Fais gaffe Samson, j'ai promis à Seb d'abattre tous ceux faisant des critiques mauvaises ou remettant en cause le site.[28] Je suis passé en mod KGB: tout le monde applaudit, le premier qui arrete car fatigué (et oui au bout de 5 heures ca fait mal) c'est direction le goulag installé par mes soins durant les travaux [20] [08] [13][13][13][13][13] (je commence à avoir mal au mains) [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Hitmoon et Berkut font-ils parti du staff des webdesigners? Je considère an'effet que le drapeau soviétique en page d'accueil relève d'un goût douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 [13] le logo,le logo [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Hitmoon et Berkut font-ils parti du staff des webdesigners? Je considère an'effet que le drapeau soviétique en page d'accueil relève d'un goût douteux. Ou as tu vu ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Je ne sais pas si le site est en service..en tout cas la pub fonctionne [20] Bon en ce moment, il n'y a pas grand monde pour la regarder [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés