Kiriyama Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Je ne le connaissait pas ce drapeau. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est le seul et l'unique pour les vrais "sudistes"...dont je fais partie. [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2006 J'en suis un aussi (Saïgon) [16] Kiriyama, à ta place j'aurais mis le drapeau du Sud-Vietnam, pas celui du régime coco [08] c'est l'attaque de l'asie sur ce forum à présent^^ ça fait plaisir à voir que je ne suis pas toute seule Pour l'aéronavale, ça a l'air (sans jeu de mots lol) le top du top, avec sélection encore plus rigoureuse que l'Ada... il y avait un reportage sur les pilotes de l'Aéronavale, il y a quelques temps sur TF1 (2 semaines peut-être?) il y a 3semaines si je me souviens bien^^ l'ai même enregistré lol Sinon quitter son pays à cet âge là ça doit être l'horreur! Il y'avait aussi une Vietnamienne dans l'école ou j'allais et qui m'a expliqué qu'elle était encore bébé quand elle est venue en Belgique. Enfin elle avait été adoptée et n'avait pas connu ses parents. Moi je ne pourrais m'empêcher d'essayer d'avoir de leur nouvelles et de savoir qui il sont. Et aussi de retourner dans mon pays d'origine retrouver des gens qui les aurait connus. moi je n'ai pas été adopté, ma maman s'est juste remariée avec mon beau papa qui est français et elle a voulu que je vienne vivre en France. j'aimerai retourner dans mon pays pour revoir ma tante et tous mes proches là-bas, même si je les ai quitté assez tôt, beaucoup de souvenirs sont encore encrés dans ma mémoire mais cela ne me suffit pas. normalement j'y retourne bientôt [30] ==>t'as encore changé d'avatar [26] arrête un peu lol Avec un peu de retard bienvenue Sushi sinon pour faire "original" j'ai également des origines vietnamiennes...ça commence à en faire ici. [28] voilà j'avais raison va y avoir une invasion de yeux bridés ici^^ manque plus qu'UNE autre asiatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Soyons fiers de nos origines compagnons [13] (je sombre dans un delire post-nationaliste [22] ) Xin chao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2006 t'es pas tout seul à délirer mon pauvre vietnamien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 ah bah... dans le genre "invasion", on fait pas mieux :D Bon Sushi, y a pas d'autres vietnamiennes sur le forum et je doute qu'on en trouve [26] et grande nouvelle, chuis vietnamien à 100% aussi sauf que chuis du made in Belgium [08]... et paf, un futur peloton "vietnamien" sur air-defense... [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2006 en fait mon topic de présentation j'ai l'impression que c'est plus un poste de recrutement de vietnamien qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est pas grave, car les choses ont bien changé depuis Dien Bien Phû en 1954, et maintenant les "Viets" sont nos amis [08][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est vrai [08] d'ailleurs en lisant buck danny hier soir, je suis tombée sur le sujet du napalm. quelqu'un peut me dire de quoi il est composé et l'effet qu'il produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorys Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 http://www.monde-diplomatique.fr/2004/12/CUMINGS/11732 et http://fr.wikipedia.org/wiki/Napalm ... [51] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2006 [10] merci [08] je n'avais pas envie de chercher sur le net^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Une lectrice de Buck Danny !! Il fallait le dire tout de suite: la trilogie "le retour des tigres volants" ou celle contre la drogue (ep 38 39 40)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Une lectrice de Buck Danny !! Il fallait le dire tout de suite: la trilogie "le retour des tigres volants" ou celle contre la drogue (ep 38 39 40)? Je les ai tous. Je suis un grand fan. J'aime bien la trilogie "mission apocalypse" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 La meilleur trilogie ! Tu as la derniere page de la trilogie 3 (tu sais celle au Moyen Orient)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 La meilleur trilogie ! Tu as la derniere page de la trilogie 3 (tu sais celle au Moyen Orient)? Dans les "Les gangsters du pétrole" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Envoyé par MP [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Une lectrice de Buck Danny !! Il fallait le dire tout de suite: la trilogie "le retour des tigres volants" ou celle contre la drogue (ep 38 39 40)? dans la trilogie des tigres volants^^ (quoique y me manque un épisode: bah le retourdes Tigres V. justement [52]) mais par contre moi je n'ai pas touts les numéros [14] et j'en trouve pas [17] si vous pouvez m'aidez je serez très honorée lol moi l'épisode que je préfère c'est quand sonny truckson monte en grade!! depuis le temps!!! aller bonne soirée Kid's [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi j'ai l'tout premier Buck Danny, la "Tragédie du Bismarck"! [11] On voit que la série en est a ses debuts. on tatonne, on teste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2006 moi aussi je l'ai [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Au fait si il existe une édition japonaise des Buck Danny, je me demande comment ils ont traduit les "doux" noms d'oiseaux de Charlier à l'encontre de nos amis nippons, dans les premiers tomes de la série (relatant la guerre du Pacifique) et dans les Tarawa. [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2006 ah ouai intéressante recherche à faire^^ les insultes sont marrantes aussi dans buck danny surtout concernant les japs: "les faces de citron" hahaha étant moi même une face de citron, je trouve ces surnoms bien trouvés^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nankan Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Il ne faut pas avoir de plombage dentaire sinon c'est mort aussi [11] Faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nankan Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 C est les presentations ou le forum concierges ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 nankan, t'es gentil, tu arrête de troller, si les posts t'interesse pas t'es pas obligé de les lire et nous on est pas obligé de subir tes commentaires d'ado preboutonneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2006 et nous on est pas obligé de subir tes commentaires d'ado preboutonneux hahaha!! c'est très simpatique dis donc^^ et c'est vrai au niveau du plombage?? je me rappelle que certains me disaient que ça pouvait causer quelques pbs... mais lesquels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés