Hilariovespasio Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 vince 22 ans legionnaire celibataire feru de strategie et geopolitique a la chance d avoir assister a 2 tirs ariane 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut Vince mais putain qu'es t'as fais à Marwin [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2006 marwin????[21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenu à toi Vince, welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue vince [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 salut et merci pour la précision de ton cas^^ Célibataire [29] [30] non je blague en tout cas sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Nan c'est dans Pulp Fiction quand Vince explose par accident le cerveau de Marvin alors son colllège Jules dit cette phrase d'anthologie [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue mon cher Vince [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Nan c'est dans Pulp Fiction quand Vince explose par accident le cerveau de Marvin alors son colllège Jules dit cette phrase d'anthologie [30] ah ok dsl mais pulp fiction je ne l'avait pas vu [10] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Nan c'est dans Pulp Fiction quand Vince explose par accident le cerveau de Marvin alors son colllège Jules dit cette phrase d'anthologie [30] ah oui c est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Ah enfin un connaisseur [50][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2006 salut et merci pour la précision de ton cas^^ Célibataire [29] [30] non je blague en tout cas sois le bienvenu et pourquoi les etablissements ouverts 24/24 on des serures???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 octobre 2006 Share Posté(e) le 19 octobre 2006 et pourquoi les etablissements ouverts 24/24 on des serures???? bah aucune idée [21] et tu saurais répondre à ma question?? celle qui est juste en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2006 bah aucune idée [21] et tu saurais répondre à ma question?? celle qui est juste en bas ben bonne question ah peut etre pour se proteger en cas d'accident???[22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 lol ouai ou alors pour les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 vince 22 ans legionnaire celibataire feru de strategie et geopolitique a la chance d avoir assister a 2 tirs ariane 5 2 tirs réussis , j'imagine ! Pas comme Giscard d'Estaing qui , en 1979 je crois , s"est déplacé à 2 reprises à Evry pour télé-assister à des lancements d'Ariane, foirés l'un après l'autre ! L'ex -président raconte dans son dernier livre qu'en rentrant dépité , à l'Elysée , il s'est remémoré les fameux vers : " ARIANE , ma soeur , de quel amour blessée Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée " Etes-vous aussi frétillant que Vince ... TAYLOR ? Welcome ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2006 2 tirs réussis , j'imagine ! Pas comme Giscard d'Estaing qui , en 1979 je crois , s"est déplacé à 2 reprises à Evry pour télé-assister à des lancements d'Ariane, foirés l'un après l'autre ! L'ex -président raconte dans son dernier livre qu'en rentrant dépité , à l'Elysée , il s'est remémoré les fameux vers : " ARIANE , ma soeur , de quel amour blessée Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée " Etes-vous aussi frétillant que Vince ... TAYLOR ? Welcome ![12] a mon brave ceci est un spetcle jouissi en plus 1 de jour 1 de nuit et un troisieme bientot[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 a mon brave ceci est un spetcle jouissi en plus 1 de jour 1 de nuit et un troisieme bientot[08] C'est du Chinois ?[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est du Chinois ?[61] non c'est pas du chinois je ne comprend pas, peut être du massaï [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Ralala pas compliqué à comprendre: "un lancement de Ariane 5 c'est jouissif: un de jour, un de nuit et bientot un troisieme." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 aaahh la c'est français lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2006 non c'est pas du chinois je ne comprend pas, peut être du massaï [08] désolé je suis en guyane (je fait partie des "caimans cagoulés"(voir 06/08/ a kourou)) et les pc sont pas terribles la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 23 octobre 2006 Share Posté(e) le 23 octobre 2006 lol ouai bah c'est bon hein mdr je ne savais point très cher [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2006 lol ouai bah c'est bon hein mdr je ne savais point très cher [30] quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 quoi? feur [30] [30] dsl c'est un réflex même si c'est pas en parlant je suis obligée de l'écrire^^ mais je ne saurais même pas de dire pourquoi j'ai dis ça... je me suis embrouillée toute seule... je viens de me relire et j'ai dis à un moment donné: "lol ouai ou alors pour les vacances" je crois que les vacances ça me fatiguent au lieu de me reposer [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés