Scarabé Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 Je vous donne une indice J'ai toujours à mon bord une équipe d'interdiction martime des FM. Je navigue sous pavillon Francais mais de temps en temps je fais des missions pour l'ONU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 DDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 15 minutes, ARMEN56 a dit : DDL A Brest ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Le 04/10/2021 à 20:54, Kiriyama a dit : Oh, une grosse bébête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 11 heures, ascromis a dit : A Brest ! A brest même ; dit avec l'accent du fond de penfeld de l'arsnal ! c'est moi qui a pris la photo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 2 heures, mudrets a dit : Oh, une grosse bébête Il n'était pas si gros que ça j'ai l'impression. Par contre, je ne sais pas pourquoi il est dans cet état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 4 minutes, Kiriyama a dit : Il n'était pas si gros que ça j'ai l'impression. Par contre, je ne sais pas pourquoi il est dans cet état... C'est un Typhoon en démantèlement avec sa tranche missiles en moins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Au temps pour moi, je croyais avoir affaire à un Alfa... Google m'a trompé... J'aurais dû davantage regarder la forme du kiosque. C'est quand même toujours triste ces démantèlement de navires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a une heure, ARMEN56 a dit : A brest même ; dit avec l'accent du fond de penfeld de l'arsnal ! c'est moi qui a pris la photo Au Japon pour moi photo du 03/10/21 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 La réponse est là https://soumarsov.eu/listes/tactic_8.htm Je penche pour le K-266en 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Le K-429, ce serait possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 34 minutes, penaratahiti a dit : C'est un Typhoon en démantèlement avec sa tranche missiles en moins. Oui Soit le TK-202, soit le TK-12. La photo date de 2005 ou 2006 On reconnaît la porte du bassin du chantier Sevmash de Severodvinsk en arrière plan à l’instant, Kiriyama a dit : Le K-429, ce serait possible ? Quel est le chiffre peint sur la massif ? Je ne connais pas d'Oscar I ou II K-429 Le K-429 était un 670 Skat Charlie I 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 La photo est pas terrible, le premier chiffre ressemble à un 6 mais pas certain... C'est quoi les trappes qui sont ouvertes sur ses flancs ? Pas des silos à missiles j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, mudrets a dit : Oui Soit le TK-202, soit le TK-12. La photo date de 2005 ou 2006 On reconnaît la porte du bassin du chantier Sevmash de Severodvinsk en arrière plan Quel est le chiffre peint sur la massif ? Je ne connais pas d'Oscar I ou II K-429 Le K-429 était un 670 Skat Charlie I Moi je lis 847 sur le massif donc Oscar II 949A, le K-266 Orel si c'est la photo de 2000, et Severodvinsk si la photo date de 1992. Modifié le 6 octobre 2021 par penaratahiti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 4 heures, Kiriyama a dit : La photo est pas terrible, le premier chiffre ressemble à un 6 mais pas certain... C'est quoi les trappes qui sont ouvertes sur ses flancs ? Pas des silos à missiles j'ai l'impression. Si, ce sont quelques unes des trappes masquant les tubes lance-missiles Granit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) Modifié le 6 octobre 2021 par ARMEN56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Le pont Gueydon, le plateau des Capucins, la Penfeld: j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 3 heures, mudrets a dit : Le pont Gueydon, le plateau des Capucins, la Penfeld: j'ai bon ? oui pour l'écrin la " beauté " objet du mouvement de pont c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 12 heures, Scarabé a dit : Au Japon pour moi photo du 03/10/21 Classe Whidbey Island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 8 heures, ARMEN56 a dit : oui pour l'écrin la " beauté " objet du mouvement de pont c'est qui ? Le cuirassé Hoche. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Et les voiliers à bâbord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 7 minutes, mudrets a dit : Et les voiliers à bâbord ? Tututu la question portait sur la beauté qui passait le pont En plus sur les cuirassés de l'époque distingué la proue de la poupe tiens déjà de la gageure alors trouver quel bord est où ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 octobre 2021 Share Posté(e) le 8 octobre 2021 @ARMEN56 C'est un bâtiment allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés