mudrets Posté(e) le 13 décembre Share Posté(e) le 13 décembre Le 12/12/2025 à 09:51, ARMEN56 a dit : Pour l’un circonstance évoquée ici https://www.netmarine.net/bat/ee/tartu/photo05.htm C'est pour cela qu'il était surnommé le Tordu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 13 décembre Share Posté(e) le 13 décembre Il y a 8 heures, mudrets a dit : C'est pour cela qu'il était surnommé le Tordu ? Tordu juste devant la cloison d’abordage , ouf Terminus brise lames à Lorient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) samedi à 21:14 Share Posté(e) samedi à 21:14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubais30 Posté(e) samedi à 21:50 Share Posté(e) samedi à 21:50 C’est à Nantes et c’est le Maillé Brézé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) samedi à 22:02 Share Posté(e) samedi à 22:02 il y a 11 minutes, aubais30 a dit : C’est à Nantes et c’est le Maillé Brézé Bien vu Je l'ai visité cet après-midi, c'était sympa. J'ai été surpris par la grande taille du hangar Malafon. Ça prend de la place ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubais30 Posté(e) hier à 08:06 Share Posté(e) hier à 08:06 Marrant, je vais chez ma fille à Nantes Mardi et je crois qu'elle m'a prévu une visite comme cadeau de noel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, aubais30 a dit : Marrant, je vais chez ma fille à Nantes Mardi et je crois qu'elle m'a prévu une visite comme cadeau de noel :-) Va dans la chambre officiers sous la tourelle avant à bâbord. Ce fût là que j'œuvrais pendant une de mes affectations en tant que boum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant