Chris. Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2006 exact c'est le Segura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2006 un autre, cette fois c'est une photo perso. Note: ce n'est pas à proprement parlé un navire militaire, mais il l'a été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusgus78260 Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est russe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2006 non pas russe. il est maintenant dans les mains d'une organisation civile mais étatique. Son sistership aussi dans une autre organisation du même type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Voilà son sistership: L'image là n'est pas de moi, et j'ai effacé le nom sur l'avant du navire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 il y a le nom sur la proue du premier...mais j'arrive pô à lire et en agrandissant, ça deveint flou, mais je cherche, je cherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est allemand j'ai l'impresison, car son sistership en tout cas bat pavillon allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2006 non il n'est pps allemand (même si c'est bien le drapeau allemand il me semble). Mais un des deux navires à une indication visible sur le pays concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Classe Ticonderoga, classe Nimitz, le premier de la série de navire. Mais les navires d'une même classe ils sont tous le même nom ? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusgus78260 Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 il a aussi le drapeau danois sur le mat central (mais j'ai aussi l'impression qu e c'est un drapeau de signalisation, genre morse mais avec des drapeaux) et le premier l'a aussi mais sur le mat avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2006 non regardez le mat arrière du 2e navire. Il y a un drapeau avec la nationalité du navire. (grosse indication [08][08] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Polonais peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2006 non bon, je crois que je vais donner un indice. C'est des ex-navires de surveillance océanographique. et il n'est pas polonais ni européen. [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusgus78260 Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est plutot américain, j'ai cru que c'était le drapeu danois car c'est tellement petit que je ne voyais qu'une bande balnche sur un fond rouge, mais il y a un carré bleu (avec des étoiles dessus je suppose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2006 exact. C'est deux anciens navires de l'US Navy reconvertis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Mais les navires d'une même classe ils sont tous le même nom ? [21] Non bien sur ils ont tous un nom différend, mais le nom de la classe permet de donner le type de navire. Ex: une photo d'un navire mais tu n'as pas le nom et tu connais pas le numero de coque, tu utiliseras le systeme des classes pour le reconnaitre à sa forme. Tien c'est un Ticonderoga (j'adore ce nom !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 ok merci bien [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Je les ai !!! [22] Le premier, c'est le TS Golden Bear (dessiné sur la cheminée[50]) de la California Polytechnic State University la preuve Le jumeau, c'est le TS State of Maine de la Maine Maritime Academy. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Exact. Ancienement des navires de la classe T-AGS 39 Maury. Ils ont étés retirés du service de l'US Navy au millieu des années 90 après au maximum 15 ans de service. Normal qu'ils aient étés reconvertis. La première image a été prise dans la partie militaire du port de Valparaiso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2006 encore une: Bien militaire. Je voudrais le nom qu'il portait lors de la prise de la photo. Ce PA aurait pu (ça ne s'est pas fait) entrer de l'histoire en participant à quelque chose jamais reproduit depuis la 2e guerre mondiale. Quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut C'est le 25 de Mayo argentin ( avec des tracker sur le pont) Il aurait pu participé à une bataille aéronavale durant la guerre des Malouines mais a fait demi tout aprés que les anglais ait coulé le Belgrano (coulé par un SSN, mais je ne me rappel plus du nom...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2006 ouaip, il n'a pas pu faire de bataille parce qu'il manquait du vent pour lancer les skyhawk en configuration lourde plutot. Bon je pense que la perte du croiseur les a aussi refroidit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 octobre 2006 Share Posté(e) le 28 octobre 2006 il a une gueule de Clemeneau/Foch tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Ils ont encore des PAs les argentins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2006 non le dernier PA (qui datait de la 2e guerre) a fini à Alang ou par là-bas un an ou deux avant que le Clem tente d'y aller. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés