Tiger Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 ils avaient loué pour un certain temps le Sao paulo (ex-Foch) au brésil, afin d'entrainer leur aéronavale et de juger du besoin pour l'argentine d'acquérir un porte-avions on parle aussi de la possibilité que le brésil et l'argentine arment conjointement le sao paulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 une étude qui pour l'instant n'a pas abouti mais qui pourrait aboutir à une production pour par exemple, la marine américaine, la française, la japonnaise, etc je voudrais le nom complet sous lequel ce bâtiment est proposé à la vente et l'entreprise qui le construit svp [08], nota, pour l'instant seul des maquettes ont été réalisé de ce bâtiment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 ben c'est quoi ça, on sèche !!! [21] allez, pour vous remotiver un peu, deux indices qui vous donnent 2 pistes: - pour les lecteurs attentifs depuis quelques années du magazine raids, le bâtiment à été cité il y a quelques années (sans photo) ainsi que tous les bâtiments dont il est dérivé.... - encore une petit indice: concept d'une petite entreprise française très entreprenante dans son seul secteur d'activité: la marine (civile comme militaire...),l'entreprise en elle même est peu connue par le grand public (N.B. c'est pas DCN, ça aurait été trop simple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2006 il y a un membre qui l'a en avatar, Enfin d'une autre version. Un navire encore meilleur que les LCS US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est un BGV N 120 HC ou RH [16] de BGV international. ===> http://www.bgv-international.com/bgvn120.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 pas trop dure celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusgus78260 Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est une frégate MEKO 200 portugaise, classe Vasco da Gama. De construction allemande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 exact , MEKO 200 PN de 1991 [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2006 j'avais pas déjà sorti une meko? A si la 2e de mes images. ça permet quand même de voir les différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusgus78260 Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu parles du Lekiu? Il me semble pas que ça soit une Meko, les lekiu sont construits au RU alors que les Meko sont d'origine allemande (construites en Allemagne ou dans le pays de destination). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2006 je confonds... les malaysiens ont aussi des MEKO... classe Kedah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 je reviens à mon porte-hélicoptère sur trimaran, bonne réponse Laurent projet français...de nombreux trimarans sont étudiés par les marines britanniques et américaines, et si un jour, le concept de trimaran pour l'une ou l'autre des marine est retenu, ça pourra être tout dévef pour BGV (entreprise marseillaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 allez un nouvelle pour relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 Ca ressemble à un TCD type Ouragan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 USN, Austin class ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Ca ressemble à un TCD type Ouragan. c'est çà [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Rien que pour vous un que j'adore! Si vous connaissez pas le camo devrais vous aidez [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Suédois [31] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Rien que pour vous un que j'adore! http://pix.nofrag.com/d6/0e/869e17411183128a805a8e43353f.jpg Si vous connaissez pas le camo devrais vous aidez [61] finlandais >hamina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 C'est ça [08] 250 tones, rapides furtifs et bien armés est ce qu'on peut rever mieu comme patrouilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 octobre 2008 Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Le Jorge Moreno Salzar, navire de soutien de la flotte fluviale le marine Colombienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Il n'est pas armé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 FFGH type Jiangkaï I (Chine)M'anshan ou Wenzhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tibere2 Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour minimiser la signature radar, le concept était pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés