Xray Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 Non, ni le Duquesne ni le Tourville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 croiseur foch Le Foch est un croiseur lourd de la classe Suffren, entré en service en 1931. Il porte le nom du maréchal Ferdinand Foch, qui s'est illustré durant la Première Guerre mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 Il s'agit bien du croiseur de 1ere classe Foch mais je ne sais pas qu'elle est la source que vous citez qui le met dans la "classe" Suffren car pour moi le seul sistership du Suffren est le Colbert et le Foch est un exemplaire unique bien qu'apartenant a la "famille" des croiseurs de 10000T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Celui-là à eu deux noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 11 août 2013 Share Posté(e) le 11 août 2013 Celui-là à eu deux noms. Puisque personne ne répond je propose le Gangut, ex-Revolution d'octobre. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 11 août 2013 Share Posté(e) le 11 août 2013 Oui bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) A en juger par les lignes on dirait un batiment de soutiens de la marine japonaise. Comme je suis en vacances et que mon acces internet est tres limite je ne peu en dire plus... Edit Le pavillon de beaupre et l uniforme ne laisse pas de doute... navire japonais soutiens genre pr et chasses mines a couple. Modifié le 16 août 2013 par Xray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 A en juger par les lignes on dirait un batiment de soutiens de la marine japonaise. Comme je suis en vacances et que mon acces internet est tres limite je ne peu en dire plus... Edit Le pavillon de beaupre et l uniforme ne laisse pas de doute... navire japonais soutiens genre pr et chasses mines a couple. effectivement moi aussi j'ai trouve que c'est nippon Les navires multirôles de classe Vis ont été inspirés par le Won San sud-coréens (560) mais aussi du Bungo japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 A en juger par les lignes on dirait un batiment de soutiens de la marine japonaise. Comme je suis en vacances et que mon acces internet est tres limite je ne peu en dire plus... Edit Le pavillon de beaupre et l uniforme ne laisse pas de doute... navire japonais soutiens genre pr et chasses mines a couple. A en juger par les lignes on dirait un batiment de soutiens de la marine japonaise. Comme je suis en vacances et que mon acces internet est tres limite je ne peu en dire plus... Edit Le pavillon de beaupre et l uniforme ne laisse pas de doute... navire japonais soutiens genre pr et chasses mines a couple. Ce sont le mouilleurs de mines MLH type Uraga, le 463 Uraga 141 mètres x 22 x 5,4 et à couple, 3 dragueurs et chasseurs de mines MH type Sugashima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 Effectivement vu sur grand ecran ce que je prenais pour un portique de ravitailleur n'est qu'une grue et ça aurais fait petit pour un PR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 août 2013 Share Posté(e) le 21 août 2013 Je relance un nouveau deal ::) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 21 août 2013 Share Posté(e) le 21 août 2013 ddg 55 Stout destroyer aegis de la classe Arleigh Burke flight1 de l'US navy...Le batiment de combat le plus répandu sur les mers du globe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 août 2013 Share Posté(e) le 22 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 22 août 2013 Share Posté(e) le 22 août 2013 Project 03160 “Raptor” construction sous licence du cb90 pour la marine russe plus d'info sur le fil marine russe O0 quand même philippe tout cela n'est pas très sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 Project 03160 “Raptor” construction sous licence du cb90 pour la marine russe plus d'info sur le fil marine russe O0 quand même philippe tout cela n'est pas très sérieux... =D phillipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) =D phillipe? C'était pour voir si vous suiviez les mecs :) Le jour où l'information est sortie par Xavier NavyRecognition, je l'ai même twittée. Relance par 4 d'un coup Modifié le 23 août 2013 par Philippe Top-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 Dans le fond le BEM Monge Ensuite Frégate anti-sous-marine Georges Leygues A gauche le navire école JDS Kashima A droite Drestroyer classe Hatsuyuki de la JMSDF JDS Isoyuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 NCMS Vancouver classe Halifax et CVN USS JHon Stennis classe Nimitz. @Philippe photo prise à Brest Tonnerre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 Dans le fond le BEM Monge Ensuite Frégate anti-sous-marine Georges Leygues A gauche le navire école JDS Kashima A droite Drestroyer classe Hatsuyuki de la JMSDF JDS Isoyuki Yes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 août 2013 Share Posté(e) le 25 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 25 août 2013 Share Posté(e) le 25 août 2013 HNLMS Van Speijk =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 25 août 2013 Share Posté(e) le 25 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 août 2013 Share Posté(e) le 25 août 2013 HNLMS Van Speijk =) Oui c'est la frégate type Karel Doorman, classe M F 828 Van Speijk, les néerlandais en ont encore 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés