Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 La corvette turque de lutte anti sous-marine, TCG Heybeliada-F511. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui. Un beau navire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Oui. Un beau navire. effectivement tres beau il a deja visite le port d'Alger en 2013 pour un exercice entre les deux navy Modifié le 6 septembre 2013 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 septembre 2013 Share Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est quoi l'histoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 8 septembre 2013 Share Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est quoi l'histoire??? Probablement des tirs de Tomahawks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est des tir de Tomahawk a partir de USS Missouri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Sur le gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Modifié le 9 septembre 2013 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Pour Pascal le croiseur "Ostreliya." Décembre 1918. pour l'avion sur le pont Sopwith 1½ Strutter avion de reconnaissance Pour Kiriyama il me faut un géologue ou un sous marinier pour connaitre cette épave de navire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 tiens tiens je crois que j'ai trouve une réponse pour Kiriyama C'est USS Monitor Un cuirassé de 1862 est un bateau de l’US Navy qui doit sa célébrité au fait qu'il est le premier à avoir participé à un combat de navires cuirassés, Navire de la guerre civile, le USS Monitor, se trouve à 230 mètres sous la surface de l'océan, au large de la côte de la Caroline du Nord, dans the Monitor National Marine Sanctuary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est lui. En fait ce navire était très difficile à faire naviguer et il s'est retourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est lui. En fait ce navire était très difficile à faire naviguer et il s'est retourné. c'est justei de ne pas avoir de la change =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Le bateau était plutôt bizarrement conçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 et le mien çà vous dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 L'avion est anglais un Sopwith, par contre le navire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 voyons voyons ... On peut dire qu'il est passé à côté ... à la différence de ses deux "frères" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Les navires, qui plus est anciens, je n'y connais pas grand chose. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 @pascal actyon à fourni une réponse sur la page précédente mais il faut la lire en phonétique car apparemment google trad lui a jouer des tours ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 @pascal actyon à fourni une réponse sur la page précédente mais il faut la lire en phonétique car apparemment google trad lui a jouer des tours ??? Eclaire ma lanterne mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est ici, en fait ce doit être le HMAS Australia. Ce que je n'aurais pas trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est ici, en fait ce doit être le HMAS Australia. Ce que je n'aurais pas trouver... Je crois que je me suis goure cette fois avec google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Ostreliya = Australia. Je n'avais pas vu la réponse d'action :-[ Je dirais le HMAS Australia qui est le seul à avoir embarqué un Sopwith 1½ Strutter Edit : je suis trop lent pour taper ma réponse grillé par Xray PS : pas mal d'info ici : http://www.adf-serials.com.au/ Modifié le 10 septembre 2013 par Ptitponey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 désolé action ! je n'avais pas vu la double réponse ! Oui l'Australia croiseur de bataille de la classe Indefatiguable. Cette classe comportait 3 bâtiments le dernier étant le New Zealand. Indefatiguable et New Zealand participèrent au Jutland alors que l'Australia était au bassin pour carénage. L'Indefatiguable fut coulé par une seule salve du Von der Tann au début de l'engagement, le New Zealand tira 420 coups de 305 mm et mit seulement 4 coups au but ! New Zealand et Australia furent financés par les deux Dominions d'où leur nom il en allait de même pour le cuirassé Malaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) Golden Bear, un navire école américain. :| http://www.air-defense.net/forum/topic/2781-photos-de-valparaiso-marine-chilienne/ Modifié le 13 septembre 2013 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés